Nelson Vargas-Diaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nelson Vargas-Diaz

Message par PETER PUCK le Jeu 2 Juil - 4:45

Apres avoir gagne le championnat, le valeureux capitaine du Bellemare a cloture une saison difficile parsemee de blessures...La question, apres avoir tout donne pour son club, le petit guerrier sera t-il a son poste cette saison. Et si il n'est pas de retour, le Bellemare a-t-il les outils en main pour reussir a re-gagner le championat; car sans leur leader, ce club n'est pas le meme et nous l'avons constate l'an dernier durant les absences de Nelson.
Donc, reviendrat-il ou sinon qui a le coeur et le leadership pour remplacer le petit mais fougeux No 9....
PETER PUCK

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nelson Vargas-Diaz

Message par mauricien le Jeu 2 Juil - 20:03

PETER PUCK a écrit:Apres avoir gagne le championnat, le valeureux capitaine du Bellemare a cloture une saison difficile parsemee de blessures...La question, apres avoir tout donne pour son club, le petit guerrier sera t-il a son poste cette saison. Et si il n'est pas de retour, le Bellemare a-t-il les outils en main pour reussir a re-gagner le championat; car sans leur leader, ce club n'est pas le meme et nous l'avons constate l'an dernier durant les absences de Nelson.
Donc, reviendrat-il ou sinon qui a le coeur et le leadership pour remplacer le petit mais fougeux No 9....

Je suis un bon supporteur du Bellemare de Louiseville, du moins je le pense. Je vais te dire un petit secret: Un pont se construit quand tu arrives à la rivière, pas avant. Est-ce que ça te répond au sujet de mes inquiétudes concernant le retour de Nelson Vargas-Diaz avec le Bellemare l'automne prochain?
mauricien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut