Entrevue avec Samuel Fortier, DG et joueur St-Léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrevue avec Samuel Fortier, DG et joueur St-Léo

Message par Leclerc9044 le Mar 3 Oct - 21:58

Pour vos nouvelles et votre divertissement sur la LHSAAAQ c'est sur zone360.tv que ca se passe!

‘’On ne vise rien de moins que la coupe’’ - Samuel Fortier

Le joueur du Bigfoot-Familiprix de St-Léonard-d’Aston depuis les tout débuts de l’équipe et maintenant directeur-général, Samuel Fortier a pris un moment pour discuter de la prochaine saison.

O : On a vu un changement sur le côté robustesse avec l’équipe qui a même terminé 2e au nombre de combats la saison dernière. C’était un objectif pour vous de donner un meilleur spectacle ce côté-là?
S : C’est sûr que quand l’équipe est arrivée dans la ligue, c’était difficile de trouver des durs-à-cuire. On voulait donner un meilleur show à nos partisans et être capable de le donner à l’extérieur. On ne sera pas des agresseurs, mais on sera capable de répondre. Je suis très content que ce soit réglé maintenant. On n’a jamais été reconnu comme toughs, mais je crois que les choses vont changer. Avec Martin Trempe, Cédric Fafard et Kévin Pellerin nos meilleurs joueurs pourront jouer à la hauteur de leurs talents.

O : Vincent Lamontagne est à mon avis le meilleur gardien de la ligue, à quel point il est important pour vous?
S : Tout le monde dans la ligue le connaît et sait à quel point il est bon. Je crois qu’il est le meilleur gardien et il devrait jouer beaucoup de matchs pour nous cette saison.

O : C’est quoi qui a manqué à l’équipe pour que la coupe lui échappe?
S : Je crois qu’on a manqué un peu d’offensive. Cet été on a fait des efforts pour combler ça. On a acquis Samuel Pitre qui est simplement fait pour le Bigfoot. C’est un leader qui a été capitaine partout où il a joué. On est confiant de pouvoir s’entendre avec Alexandre Comtois et Michael Beaudry. Pour ce qui est de Beaudry, il a d’ailleurs fait une saison de 70 points dans la LHJMQ alors c’est certain qu’il pourrait emmener beaucoup à l’équipe.

O : Alexis Bernier a été un pilier en défensive, dans quel rôle pourrons-nous le voir cette saison?
S : Il est déjà à sa 3e saison avec l’équipe et il va encore jouer à toutes les sauces, mais on veut vraiment qu’il joue contre les meilleurs joueurs adverses.

O : À ma grande surprise Yannick Beauchemin ne sera pas de retour avec le Bigfoot lui qui a joué les 6 dernières saisons à St-Léonard.
S : Oui il a voulu prendre sa retraite donc on ne l’a pas protégé, mais il s’est fait courtiser par d’autres équipes et la flamme est revenue. On est déçu qu’il ne soit pas de retour mais très content pour lui.

O : Quels sont les objectifs pour la prochaine saison?
S : On ne vise rien de moins que la coupe. On a voulu corriger ce qui a moins fonctionné la saison dernière. Je crois qu’on aura une des meilleures défensives sinon la meilleure. On a fait nos devoirs et les choses sérieuses commencent à partir de la partie numéro 1. On est aussi très content, car on a fait des miracles avec les commanditaires. Tout est réuni pour remmener la coupe aux partisans du Bigfoot.

Leclerc9044

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut