Les anciens Goons de calibre supérieur fiction ou réalité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les anciens Goons de calibre supérieur fiction ou réalité?

Message par champlain le Lun 4 Sep - 6:45

Nous voici en Septembre, la majorité des signatures ont été annoncées (sauf pour certaines équipes au dessus de leurs affaires) et nous avons eu la belle surprise lors du repêchage de lire quelques nom très intéressants côté robustesse . Les fameux goons de calibre pro qui ont été débarrés.

Une chose me chicotte , seulement une poignée de ces noms ont des ententes officielles. D'autres , ont été annoncés pour quelques matchs et la majorité, c'est mort dans l'oeuf .Ceux qui ont frappés un grand coup : Joliette avec big 44 Simon Désormaux, signé et confirmé . Waterloo gros coup de pub avec Marc-André Roy. Latuque avec un choix intéressant et une belle annonce en Maxime Vachon .
À part ça, Becancour n'ont toujours rien annoncés pour Thierry Douville . St-Cyrille ,Steven Oligny J'ai entendu dire qu'il fallait oublier ça. St-Leonard Martin Trempe n'a pas encore signé à ce que j'ai vue . À Donna les Rumeurs emmènent Dallaire et Bahoeli chez nous mais comme on annonce pas de signature ,impossible de savoir . Windsor Sbrocca et Lessard sont supposer de jouer quelques matchs sans plus . Pour les autres c'est du vieux stock .
Ah oui et en primeur cette semaine , St-Cyrille seraient en manque d'hommes forts pour cette saison . Oui oui vous avez bien lu ... alors si vous voulez troquer votre bière pour un oeil au beurre noir bin c'est le temps!
Rolling Eyes Bonne semaine .

champlain

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les anciens Goons de calibre supérieur fiction ou réalité?

Message par chiefs77 le Lun 4 Sep - 9:58

J'ai entendu la même chose que toi a propos de st Cyrille... picotin aurais pris sa retraite! Joël risque de trouver l'année longue... et oligny a signer avec les marquis de jonquiere lhna mais je m'en fait pas trop avec sa, gaby en connais pas mal de goon!

chiefs77

Message par loulamoriello le Lun 4 Sep - 22:10

On na la réponse pour bahoeli reste Dallaire et à windsor jai entendu que sbrocca etais à La pratique donc si ces vrai tres grosse acquisition pour windsor

loulamoriello

Message par Seniorm14 le Lun 4 Sep - 22:47

Meme chose je me suis fais dire , meme les Frere chretien ne seront pas la souvent . Il reste vrm juste picotin ! P-e bouger trop vite avec Auger et Guimond ! Selon moi oligny devrais pas être régulier à Jonquière ils ont Poulin

Seniorm14

Message par champlain le Mar 5 Sep - 0:48

Seniorm14 selon ma source , Picotin aurait été le premier à prendre sa retraite cet été. À st-cyrille ça va courir talleur pour se trouver des goons, les fans ont été habitués à ça alors ils doivent bouger .

champlain

Message par Seniorm14 le Mar 5 Sep - 10:32

Je voulais dire il reste vrm juste Joel ***

Seniorm14

Message par Seniorm14 le Mar 5 Sep - 22:16

Nadeau à Windsor , Mailhot au cap tk st cyrille in pas lair a chercher des toughs fort fort . On va se faire brasser cette annne

Seniorm14

Message par loulamoriello le Mar 5 Sep - 22:23

Bcp de mouvement tres grosse acquisition pour le cap meme sinil etais deja equipe et que dire de l'ajout de nadeau à windsor ... bcp de club on travailler fort devrais avoir du tres tres bon Harvey cody qui brasse à windsor cette hivers !!!

loulamoriello

Message par La_Fouine le Mer 6 Sep - 22:09

Seniorm14 a écrit:Nadeau à Windsor , Mailhot au cap tk st cyrille in pas lair a chercher des toughs fort fort . On va se faire brasser cette annne

Pas inquiet pour vous autres, Roch doit certainement avoir des contacts pour venir vous aider Wink
La_Fouine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut