Le président

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le président

Message par Le Bonhomme le Jeu 17 Aoû - 12:09

ils devraient avoir 2 co-président Luc et Dean ce sont eux les plus influants autour de la table , Luc voulait un club tought et il y est parvenu mais toujours pas de coach et Dean ne voulait pas de Grand Mere et ils ne sont pas la...qui vas s'occuper des suspensions maintenant qu'ils ont mit dehors ces deux personnes qui ne voulaient pas etre leur pantin...que le cirque commence...hi hi hi

Le Bonhomme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le président

Message par Hitman le Jeu 17 Aoû - 15:36

Et voila je savais que ma source était bonne !
Cela démontre un étroitesse d'esprit de la part de plusieurs dirigeant.
On est bien dans nos petit marche!
Faut pas ébranler les colonnes du temple !!!

Hitman

Message par kabochon le Jeu 17 Aoû - 17:20

D apres moi cette ligue senior aaa du quebec ne fera que passer j ai eu des ouidirent que certaine équipe regrette déja d avoir quitté la lhsam pis pas juste 1 club on parle maintenant de 4 a 5 clubs personnes n oses le dire fort mais en coulisse ca se jase !!!....comme certain dise une fois séparer c est que tu vois c est pas mieux ailleur c est juste different !!

kabochon

Message par JPL le Jeu 17 Aoû - 17:58

la pelouse parais tjr plus verte sur le voisin

mais c est pas tjr le cas

JPL

Message par 50 red le Jeu 17 Aoû - 21:17

petite question ! le président que les dirigants avais nommé ! c,est t.il toujours présenter au réunion ????

il parait qu,il en avait choké 2 réunion sur 3 !! c,est vrai que c,étais loin sherbrooke ..... lol lol

50 red

Message par rabat-joie le Jeu 17 Aoû - 22:16

tu as raison 50 red ,c'est ca qui s'est passé. Ca part bien mal quand le président convoque la réunion et ne s'y présente même pas. Pis en passant c'est la même ligue qu'avant, c'était la seule chose que les dirigeants pouvaient faire pour changer le président antérieur, ils devaient dissoudre la ligue car le président était bien blindé pour rester en place.

rabat-joie

Message par Le Bonhomme le Ven 18 Aoû - 11:12

pourquoi tout changer quand la ligue bien

Le Bonhomme

Message par Le Bonhomme le Ven 18 Aoû - 11:13

Le Bonhomme a écrit:pourquoi tout changer quand la ligue allait bien

Le Bonhomme

Message par champlain le Ven 18 Aoû - 11:27

Je penses que les gouverneurs ont prits une décision moins conservatrice qu'à l habitude pour augmenter le calibre toughness et hockey du même coup , les coûts d opération vont augmenter mais le produit va être plus facile à vendre . Je suis surpris que personne n'ait parler du prix des billets ..j étais sur que ça augmenterait mais finalement rien n a été dis la dessus . On s entends que ça me ferais plaisir de donner mettons 2$ de plus pour que la ligue reste en santé.

champlain

Message par 50 red le Ven 18 Aoû - 21:32

Le Bonhomme a écrit:pourquoi tout changer quand la ligue bien

aie LE BONHOMME ! pourquoi payé un président qui demande trop cher d,année en année !

c,est qui tu penses qui collectais les amendes des évenements qui se passait sur la glace et en dehors de la glace ??? hein qui tu penses ??????????..l,argent allais ou tu penses ???

bien oui visuellement la ligue paraissait bien aller. !!!! alors les propriétaires en avait plein le cul du président et de certain préfet de discipline qui essayais d,en mené trop large,,,,,,,bon débarras !

soyez sans crainte... meme si la ligue a pas de président....a vas vivre quand meme ! l,important c,est de sauvé des $$$ pour chaque club..

50 red

Message par Tune le Sam 19 Aoû - 5:41

50 red
Je suis l ancien préfet de discipline vien me voir dans les arénas je vais t expliquer de A a Z comment ca marche.........car si je me tienderais pas debout a écouter chaque membre d équipe a plier devant tout leur texto ou Email ou même menace ......bin mon gars y aurais pu de Joel Roch Alex Bouchard...Ross...Nolet....Nadeau...etc dans cette ligue car certain club de braillard on tous et OUI TOUS essayer de me faire suspendre ses joueurs la pour même aller jusqua les banir de la ligue et nous la direction nous avons jamais plier devant aucune menace......et même certain après l annonce d une suspension ma menacé de retirer sont équipe de la ligue si je suspendais pas Joel Roch.......et moi je lui ai dit retire ton club je change pas ma décision.....
Informez vous avant de dirent n importe quoi....
Dan Tibo

Tune

Message par lancelot le Sam 19 Aoû - 11:32

il y a du st-léonard dans ses demandes,

lancelot

Message par Tune le Dim 20 Aoû - 4:53

Admetton que les 2 extrémités de la 55...lol
La tuque ..windsor.en passant par..Waterloo....tu vois certain seront surpris...lol

Tune

Message par Le Bonhomme le Lun 21 Aoû - 10:27

50 red a écrit:
Le Bonhomme a écrit:pourquoi tout changer quand la ligue bien

aie   LE  BONHOMME !  pourquoi  payé  un  président  qui  demande  trop  cher  d,année  en  année !

c,est  qui  tu  penses  qui  collectais  les  amendes  des  évenements  qui  se  passait  sur  la  glace  et  en  dehors  de  la  glace  ???  hein  qui  tu  penses ??????????..l,argent  allais  ou  tu  penses  ???

bien  oui  visuellement  la  ligue  paraissait  bien  aller. !!!! alors  les  propriétaires  en  avait  plein  le  cul  du  président  et  de  certain  préfet  de  discipline qui  essayais   d,en  mené  trop  large,,,,,,,bon  débarras !

soyez  sans  crainte... meme  si  la  ligue  a  pas  de  président....a  vas  vivre  quand  meme !   l,important  c,est  de  sauvé  des  $$$  pour  chaque  club..
-------Tiens tiens tiens un gouverneur frustré qui se dévoile , pendant l'année vous aviez(les gouverneurs) un suivi sur le budget selon ce qui m'as été dit et a la dissolution de la ligue chaque équipe a recu un cheque qui couvrait plus que le montant de départ alors tu insinu quoi ? .....sauver des sous en des goons de plus haut calibre $$$$

Le Bonhomme

Message par Double D le Mar 22 Aoû - 13:35

Toi mon 50Red...et je ne dirai pas ton nom car je le connais...on sait où tu la met l argent du club dont tu es un semblant de gouverneur.....DANS TON NEZ.....

Double D

Message par La_Fouine le Mer 23 Aoû - 16:00

Double D a écrit:Toi mon 50Red...et je ne dirai pas ton nom car je le connais...on sait où tu la met l argent du club dont tu es un semblant de gouverneur.....DANS TON NEZ.....

Ça, c'est gratuit comme commentaire.
La_Fouine

Message par Seniorm14 le Mer 23 Aoû - 19:24

Pense pas kimmi sniff argent du condor

Seniorm14

Message par champlain le Jeu 24 Aoû - 3:07

Là question c est plus le condor en as du de l argent

champlain

Message par fanatik le Jeu 24 Aoû - 18:33

champlain a écrit:Là question c est plus le condor en as du de l argent

Tout le monde ont l'air de toute savoir ici, y a bien quelqu'un qui va nous dires sa..

fanatik

Message par 50 red le Jeu 24 Aoû - 21:04

Seniorm14 a écrit:Pense pas kimmi sniff argent du condor

premierement on écrit pas kimmi,,,si je connais bien mon francais on écrit kimmy ! et je pense pas que le gars du propriétaire se foute des $$$ dans le nez,,,,je trouve cela assez dégueullasse et cheap en CALIS quand un individu est rendu a écrire des platitudes comme cela sur une personne.....depuis plusieurs année les sujet de discusion commence bien,,,mais fini toujours en platitude ou engueulade,,,sa deviens assez plate en TABARNAK !!

de la maniere que l,année est partis ( coté discusion ) pour ma part ,,je trouve cela tres ordinaire !

POUR MA PART CELA EST LE DERNIER TEXTE QUE J,ÉCRIS SUR CE FORUM ! SI A L,OCCASION J,AI FRUSTRÉ QUELQUES PERSONNES,,JE M,EN EXCUSE SINCEREMENT !! BONNE SAISON A TOUS

et inquieter vous pas ,je partirais pas sur un autre nom sur ce forum,,,car moi quand je dis c,est fini,,,,c,est fini !!!!!!!

50 red

Message par fanatik le Jeu 24 Aoû - 21:44

J'aimerais juste rectifier une chose, qu'on s’écœure parce qu'ont aiment pas une équipes ou peu importe sa reste un forum et le but es d'émettre chacun ses opinions. Sauf que salir l'image de quelqu'un je trouve que c'est de mauvais gout. Kimmy comme tout le monde consomme de l'alcool oui sa lui arrive mais de la à accuser une membre de la direction du Condor de sniffer les profits de l'équipe ... Un moment donner le savoir vivre sa existe. Je connais Kimmy personnellement et je peu vous garantir que jamais au grand jamais lui ou tout autre membres de la Famille ou direction du condor s'amuse à consommer sois les profits du club ou même de consommer quelque drogue que se sois avec leurs argents.

Je trouve dommage que les gens doivent tomber dans les insultes ou les attaques personnel ...

fanatik

Message par fight13 le Ven 25 Aoû - 10:16

Tu m'as de lair d'un beau crétin Double D . Faut tu être un innocent commencer a insulter une personne aussi gratuitement avec de fausse affirmation. Tu dois être un ancien dirigeant de la ligue frustrer qui c'est fait mettre dehors par les gouverneurs avec tes fameux 22 posts. Pauvre épais !!!!

fight13

Message par carl beaumont le Ven 25 Aoû - 21:09

Resalut a tous !! Jespere que l ete a ete bonne pour tout le monde !!!! Comme je peux voir ont a un debut de saison avec encore quelque con qui sont nouveau et qui dis nouveau dis nouveau scoop de con donc la palme du nouveau con reviens deja en debut de saison a double d avec des suposer verite de marde sur kimmy !!! Donc ont peux facillement te nommer oficiellement double debile de l annee pense que tu va etre dur a batre lolll omt a un gros debut de saison ont a deja d apres moi la pole position du dpuble debile qui pense tout connaitre hahaha

carl beaumont

Message par carl beaumont le Ven 25 Aoû - 21:35

Aye double d ont vois asser facilement que t est scoop sont vraiment de la marde solide en !! En date du 22 juin monsieur doible debile y allais d une grosse afirmation ( il n y aura plus un roch a st cyrile y veulent pu rien savoir ) ben t est tellement au courant de toute que ta ben raison david dany joel revienne tous loll aye wow asser facile que tu sai pas trop de quoi tu parle donc ton ataque de snifeux pense que c est dla marde donc tu porte ben ton nom double debile ont va avoir du fun cette anee hahaha bon debut de saison a tous ya l air a avoir des frusrter de l ancienne ligue qui se defoule icite !!

carl beaumont

Message par Double D le Sam 26 Aoû - 23:53

Si vous relisez mon post AUCUNS NOMS n a été mentionné mais vous ne vous êtes pas gênés d en nommer un vous autres.Alors la palme du débile comme dirait Beaumont revient à tout ceux qui ont nommé un nom.D après moi il y en a plusieurs ici qui se tiennent au bingo de leurs paroisses ou qui voient des écritures de noms qui n existent pas. La consommation est bonne pour certains je crois.Pis les anciens dirigeants sont anciens donc n existent plus alors on s en calisse mais de nouveaux amateurs ont le droit d écrire ici que ça vous plaisent ou non

Double D

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut