Premier repêchage !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier repêchage !!

Message par fanatik le Mar 11 Juil - 18:46

http://lhsaaaq.com/repechage.php?dash_sais_no=68

Après une ronde que pensez vous des joueurs sélectionner ??

Y'a tu juste moi qui trouve que Saint Cyrille aurais pu trouver mieux que Samuel Grenache comme 2 choix en première ronde ??

fanatik

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premier repêchage !!

Message par La_Fouine le Mer 12 Juil - 7:08

Non, je le pense également.

Sinon, à mon avis, Louiseville ont ajouté de la profondeur en masse. Keven Cloutier est un joueur que J'ADORE, l'ayant côtoyé à Granby. Un excellent gars d'équipe, travaille pendant 60 minutes, avec une petite touche offensive, excellent défensivement. Et... n'a pas peur de jeter les gants.

Constatez-le par vous-même, dans ce vidéo Wink

Ou encore ici... Wink

Bref, les fans de Louiseville vont L'ADORER! Mettez-le avec Julien Leduc, vous m'en redonnerez des nouvelles... Wink

Pour le reste, le Bellemare a repêché du solide, et ce, à toutes les rondes. Seule chose, beaucoup de calibre LNAH...

Autre club qui ont fait un repêchage très intelligent : Le Climatisation Cloutier du Cap. Ils avaient des besoins, et les ont colmatés.

André Gendron et Fabien Dubé, ont demandé mes services, afin de leur recommander des joueurs qui sortaient du Junior AAA, et avec leur sélection de première ronde, ils ont repêché Antoine Arsenault.

Un gars d'équipe, un leader positif dans un vestiaire, excellent défensivement, avec un bon pinch offensif. Excelle également au bout du poing. Selon moi, un des meilleurs défenseurs à être sorti de la LHJAAAQ, cette saison.

Très fier, et ça me fait un feeling très agréable, que leur sélection de première ronde ait été une de mes recommandations.

Pour l'avoir côtoyé à Granby, lors de la mégatransaction qui l'a vu passer des Montagnards aux Inouk, il a été une des premières personnes que j'ai eu en entrevue. Un crisse de bon gars, avec une excellente tête sur les épaules.

Un genre de Gaven Aspirot. Dans la LNH, je le compare à Rob Blake.

Pour ce qui est du reste de leurs sélections, au vu des noms qui sont sortis, je peux affirmer une chose : Cette équipe sera une des forces dominatrices dans la LHSAAAQ. J'adore l'addition de Fred Côté, un ancien Inouk. Verret pourrait s'avérer un vol.

Waterloo est une autre équipe qui a su tirer son épingle du jeu, hier soir.

Joliette, selon moi, leur meilleure sélection, est Gabriel Paquin. S'il s'amène avec l'équipe, il pourrait se révéler un coup de circuit. À suivre... Mais là où je me pose des questions, c'est avec leur sélection de 3e ronde, en Simon Désormeaux. Quel est l'intérêt de repêcher un gars de 42 ans? Je veux ben croire que cette ville est la CAPITALE des CHSLD, mais quand même... Sans ne rien enlever à Désormeaux, les Sbrocca, Dallaire, Roy, Castonguay et Larivière sont plus jeunes et, à mon avis, meilleurs. Mais ça ne peut pas être pire que ce que les Sportifs avaient l'an dernier.

À mon avis, JR Forget ne se présentera jamais à Donnacona. Il avait prolongé sa carrière à Joliette, car justement, c'est plus près de son domicile. Mais s'il change d'idée, ce sera un coup de circuit pour le Mécanarc.

Et quelle mouche a piqué le Wild de Windsor, d'avoir repêché Joël Caron? Ce gars-là a fracassé tous les records offensifs dans la LHJAAAQ, et il serait TRÈS SURPRENANT, qu'il finisse dans la LHSAAAQ. S'il vient, ils trouveront tout un guerrier, malgré sa stature. Un futur Nelson Vargas-Diaz.

Bref, sur les 25 joueurs que j'avais sur ma liste, et que j'ai recommandés, 21 ont été repêchés, dans les 12 rondes. Pas mal, pour un gars qui ne connaît pas son hockey, selon certains membres de ce forum, n'est-ce pas? Wink Il y a des avantages, à savoir faire preuve d'humilité, et à ''être rétrogradé dans le Junior AAA''. Je dis juste ça de même... Wink
La_Fouine

Message par Tune le Sam 15 Juil - 6:19

Wow bon texte

Tune

Message par La_Fouine le Sam 15 Juil - 18:10

Merci Wink
La_Fouine