UN VRaie GUERRIER

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: UN VRaie GUERRIER

Message par Chevy le Sam 4 Fév - 15:53

Des menaces comme tu viens de le faire Rigodon pourrait très bien être poursuivie en justice. Fais attention à ce que tu écris. Tu as le droit de picosser verbalement, mais ne fais jamais des menaces de la sorte sur internet, les preuves sont plus visibles.

Chevy

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rigodon le Sam 4 Fév - 16:27

Ya aucune menace dans sa c est une invitation tu c est pas lire un contre un comme dans le centre dla glace jusque la sa vas etre dehors a pied pi c est tu quoi appel la donc l osti de police pi tva avec men caliss

Rigodon

Message par Chevy le Sam 4 Fév - 16:33

Je sais très bien lire. Sauf que avec ton orthographe qui laisse à désirer, ça démontre ta faible scolarité.

Et oui, tu as fait des menaces, ça ne prend pas un 6e du primaire pour comprendre ça. Quoi que avec ton orthographe, je ne sais pas si tu as passé ton primaire...

Chevy

Message par Chevy le Sam 4 Fév - 16:40

Ce n'est pas moi qui est du genre à faire des plaintes, j'ai seulement dit de faire attention à ce que tu écris sur internet. Ce n'est pas des farces, des menaces de violence écrit, ça peut aller plus loin que tu le penses.

Chevy

Message par Rigodon le Sam 4 Fév - 19:50

Quand te rendu a parle de l ortographe da me fais bien rire
Anyway m en caliss de toe l intellec

Rigodon

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 0:58

Loll mon rigodon sa te prend pas grand chose piur pogner les nerf mon beau brillant en plus c est toe qui viens me baver et tu prend ca comme ca ??? Donc j ai enregistrer la conversation et ma penser a ca coir si je vais plus loin avec ca !!! Mais venir baver comme ca cacher avec un nic name moe je sai pas t est qui mais moe j ai les couilles de metre mon vrai nom et je jase mais j offre jamais te voler au monde un forum c est un forum donc fais un homme de toe comme ca ma voir se que je fais avec ca mon cher !! Et des combat j en ai gagner sa te derange en quoi mon brillant tu serais mieux de faire des invitation sa glace qu en dehors renseigne toe d unw certaine serie a louiseville mon gars tu m invite tu seul aye j ai donc ben peur !!! Donc ta tu le foux de poursuite ??? J aurais deja pu en faire quand je jouais contre certain de st gab mais chu un gars brillant je l ai pas faite est ce que la je fais encore pareil ??? A voir quand t est pas capable de jaser sur un forum tu te la ferme et ru commente pas si tu pense que t on invitarion me derange commence par dire t est qui car toe tu sai qui t ecore mon gars !!!!!

carl beaumont

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 1:03

Des coupe j en ai pas et chu pas le seul deux coupe sa te donne le droit de faire des menaces ca ??? Aye content de pas en avoir gagner alors si ca rend aussi imbecile j aime.mieux pas en avoir gagner sa prend tu un imbecile.pour pas comprendre que c est UN FORUM OUI JUSTE UN FORUM jme retiens sur un criss de temp !!!!

carl beaumont

Message par BigCam8 le Dim 5 Fév - 1:10

Rigodon a écrit:Hey beaumont ta gagner combien de coupe dans le senior moi j en ai 2 pas pire pi si te un homme vien donc a joliette a soir ma te calisser la voler ta vie a un contre un dehors devant tout le monde tu vas la fermer ta caliss de yeule

Pas croyable. Faut tu mordre assez d'aplomb pour tenir de tel propos. Criss c'est juste un forum!!
BigCam8

Message par ketchup! le Dim 5 Fév - 1:20

wow!Moi la neige je la souffle mais il y en a icite qu ya respire lol.

ketchup!

Message par Rigodon le Dim 5 Fév - 3:58

Arrete de penser pi fais la ta poursuite mon clown. On vas juste plus en rire pi mon nom c est parce que te trop innocent pour ten rappeler j te l ai deja dit.
Poursuite j espere tu vas la faire pour vrai j ai asser hate de me faire arreter lolllllll

Rigodon

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 7:42

Ma te dire j aurais pu dans le passer le faire contre deux gars er je l ai pas faite parce que chu inteligeant moe je vais pas metre un gars dans le trouble a cause d un forum dinc respire le cave un forum un calver de forum ou tout le monde se tire les cheveux mais sans vouloir se crisser des violer sa fais un mechant boute que t avais pas ecris et la t arive de meme en faisant des menace calver reveille un peux serre toe de ta tete tu va avoir l air moin cave ya pas juste moe qui en met de la dauce icite donc tu veux pogner tout le monde ???? Mais ta vraiment rien compris a un forum serieux pense que t est pas mal le seul ya pas mal juste toe qui fais drs menace icite donc celui qui vienns de manquer le plus de respect pas fort mon brave !!!!!

carl beaumont

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 7:46

En plein ca big cam le monde le savent sa dois faire huit ans comme faut que je m amuse a taquiner un peux tout le monde icite comme un personnage et lui pas capable de comorendre ca wow et je marche sur mon vrai nom justement calver car sa donne la chance au monde des fois de tomber sur les annee que j ai jouer et c est de binne guerre et je l accepte si je voulais etre serieux calver je meterais pas mon vrsi nom a me faire agacer avec mes saison donc y devrais se reveiller le gars et alumer !!!!

carl beaumont

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 8:08

Si jme metais a offrire des voler a tout ceux qui ont dis de quoi sur moe et boys et les autre forumeux aussi ont se partirais une mechante ligue de boxe comme ca je pourais en reffaire j aurais deja un adversaire loll un adversaire qui comprend pas le mot forum hahahaha

carl beaumont

Message par logique le Dim 5 Fév - 11:26

Rigodon ou son rendu ceux qui se cache en arrière leur clavier comme ( Senior 14 ) à ce soir

logique

Message par logique le Dim 5 Fév - 11:27

Rigodon ou sont rendu ceux qui se cache en arrière leur clavier comme ( Senior 14 ) à ce soir

logique

Message par Rigodon le Dim 5 Fév - 11:28

Meme si c est un forum j ai le droit de ne pas t aimer et de t offrir des tape sa yeule si je veux et je le ferai pas a tout le monde car ya juste toi que je trouve cave sur ce forum donc oublie les gala de boxe vas y avoir juste un combat pi sa vas etre court le plus drole dans sa c est que tu pogne a chaque fois jme demande bien c est qui le clown

Rigodon

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 12:11

Ta le droit de pas m aimer maistu fais des menace le cave moe j en ai jamais faite will will m ecorche souvent 4 saison aussi et je leur ai jamais fais de menace et moe et will quand ont se vois et bien ont jase ensemble et ont en ris mon gars dinc c est qui le clown ts juste a faire se que ru veux mon gars tu va voir que chu pas du genre a me sauver mon cave ya deux ans a louiseville ya 4 gars qui mon sauter dessus informe toe se qui est ariver quand le monde sont intervenu donc si tu pense que tu me derange et boys tu continu a en ajouter et faire des menaces tres bien un cave qui comprend pas se qui se passe icite sur un forum et ben tu viens de demontrer a tout le monde comment tu est imbecile j ai meme pas besoin d en rajouter sur toe tu t est caller tres bien du seul donne ton nom asteur ma savoir a qui j ai affaire !!!! Comme ca tu pognera pas en jaune comme c est 4 la de louseville envoye chout sort de deriere ton clavier mon brave !!!!

carl beaumont

Message par Chevy le Dim 5 Fév - 12:16

Rigodon: Je ne pense pas que Carl va perdre son temps avec toi, alors qu'il a déjà prouvé dans le passer qu'il n'a pas peur d'affronter les meilleurs de chaque équipe. Donc, pourquoi viendrait-il perdre son temps avec un utilisateur qui crie fort sous l'anonymat. Généralement, celui qui jappe le plus fort est souvent le moins brave. Il faut croire que la maturité n'est pas fait pour tout le monde, malheureusement.

Chevy

Message par Bouba le Dim 5 Fév - 13:05

rigodon .pense un peu carl!!!!!

Bouba

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 15:44

Vite de meme je vois pas ta un nom ??

carl beaumont

Message par redwings13 le Dim 5 Fév - 20:08

rigodon = jean simon nadeau

redwings13

Message par carl beaumont le Dim 5 Fév - 20:18

Quoi nadeau a ouin hahaha pis sai lui qui veux m ofrire unw vole calver hahahaha ma dire comme chevy pas de temp a parde maos c est encore toe mon stupide qui m avais deja menacer et tu recommence c est drole quans c etais arive je l avais inviter en priver et ya jamais voulu loll si c est ca oufff lolll j ai peure la oulalala

carl beaumont

Message par elite77 le Dim 5 Fév - 21:21

riguodon va s eclipsé du forum esteur que son nom est public !!!!
elite77

Message par JPL le Dim 5 Fév - 21:40

non il va faire comme la derniere fois

il va dire qu il a donner son compte lolll

JPL

Message par elite77 le Dim 5 Fév - 21:46

avec la fin du match qui approche et condors a 2 a 1 ont va entendre parlé des rétroviseurs oufffff ..............
elite77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut