les meilleurs

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: les meilleurs

Message par will12361 le Dim 29 Jan - 9:08

non le condor a perdu car il se sont pas presenter a louisseville car il avait 16 joueur en tout et les arbitre avait ordre de controller la game il ont sorti joel robert et tout le tralala mes pg le condor peut etre fier de leur saison et il ont jouer juska la fin faire play mes ont peut tu en dire autant des autres lol et pour repondre a redwing il revien a st-ciryle lan prochain il lont juste preter a donna pour leur aider sinon il serait ds le 2 de 3 comme les autre lol soyer franc donna nes pas du calibre de st-leo mes vous ladmettrer jamais ,ps poser vous la question a quel prix

will12361

Revenir en haut Aller en bas

Message par elite77 le Dim 29 Jan - 9:20

Willll st cyrille y ont rien passé a donna , ya eu un echange , pas un don

elite77

Message par carl beaumont le Dim 29 Jan - 9:32

Ben oui mon will vous avez eu savoie contre drolet pas ma faute si vous faite des echange en!!!comme si vous nous l aviez donner y voulais pu jouer pour vous autre pas pareil!! et en passant ont a battu st leo 4 a 0 chez eux et la semaine avant ont a battu louiseville 6 a 5 en tire de barage aye will sa sens le golf pour vous autre comme tu dirais en lollll et un autre affaire ....... VOS CRISS DE RETROVISEUR.... BEN Y SONT MAL AJUSTER SUR UN CRIF DE TEMP VOUS ETE PARTI DU MAUVAIS BORD EN CRISS POUAAAAAAAA Laughing

carl beaumont

Message par carl beaumont le Dim 29 Jan - 9:39

Will vous ete pas de calibre avec personne vous autre cette annee hahahaha si y veux rerourner a st cyrile sa prend un autre echange tu sai tu comment ca marche le hocley ?? Hahaha aye will ta l air d un frustrer aujourdhui comment ca dont ??? Et les maudit arbitre de marde et les dirigeant de marde en hahaha mais will c est pas de leur faute le probleme reviens a vos retroviseur mmon gars hahahahahah hihihi hohoho pouaaaa comme dirais 4 saison hahaha ya des frustrer au pied carre icite en will hahahaha finir avant dernier et tu trouve ca une bonne saison lolll et fairplay haha a chaque generale ont a vue en video plusoeur fois a deux pis meme trois gars sur un a frapper ca c est fairplay mon will vraiment hahahahaha a qui sont les terrain de gorf a qui sont les terrain de gorf hahaha

carl beaumont

Message par will12361 le Dim 29 Jan - 10:09

carl va tinformer et apres tu viendra me dire ok il est preter a donna et la jai changer mon retroviseur pour un plus grand pour vous voir aller jouer au golf donna jespere ke votre terrain est pret sinon interieur lol moi je vais aller a peche prendre une tite fret

will12361

Message par JPL le Dim 29 Jan - 10:32

mon will tu va devoir aller a la peche sur la glace

car ca sent l elimination  bientôt

JPL

Message par carl beaumont le Dim 29 Jan - 10:52

Un joueur preter a ouin et savoie preter aussi ? Lolll du jamais vue dans la ligue ont a le droit de se preter des joueur ?? Et ben une nouveaute de toi ca mon will hahaha ton retroviseur est plus gros poir etre capable de voir le gof apres la 10 eme position mon will hahahaha c est qui la qui fais un deux de trois mon will hahaha hihihihi hohohoho Very Happy et juste pour toi ca ete une transaction pas un pret lolll

carl beaumont

Message par 4saison le Dim 29 Jan - 10:58

a suivre

4saison

Message par 4saison le Dim 29 Jan - 11:05

will ton equipe a la chance d affronter dona tu fait quoi meme chose que st leo un bail pour st leo et pour ns qui avions souhaiter un 2 de 3 contre dona nous sommes decu car un bail aurait ete apprecier

4saison

Message par chiefs77 le Dim 29 Jan - 11:13

Cyr du condor à été prêter à Windsor l'an passé et il est revu avec le condor cette saison

chiefs77

Message par will12361 le Dim 29 Jan - 11:55

voit tu carl chiefs est tu un imbecile comme tu croit lui avec il a bien vue sa cyr preter a Windsor lol comme drolet mdr ses pas une nouveaute sa sa se fait bien ds cette ligue la carl

will12361

Message par JPL le Dim 29 Jan - 12:02

une photo de 4 saison ou will on sais pas qui des deux  il se cachais loll

la seul chose qu on sais il commence déjà a pratiquer loll

JPL

Message par carl beaumont le Dim 29 Jan - 13:21

Pis meme si yetais preter comme tu dis c est tu innocent de votre equipe d avoir fais ca quand ta besoin de bon joueur t essaye de detourner le sujet mon will ta pas areter avec tes amis de dire que notre saison etais fini et bla bla nla c est qui la qui fais un deux de trois en ben c est ca quand tu te pette les bretelles dans le vide c est ca que sa donne lolllll

carl beaumont

Message par redwings13 le Dim 29 Jan - 15:09

Lol will jamais drolet va rejouer pour vous autres ont s en reparle l an prochain

redwings13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut