fighter clavieriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fighter clavieriste

Message par serbuck le Sam 31 Déc - 9:57

Depuis le debut de l annee on peut lire toute sorte de niaiserie sur les bagareur de la ligue ils sont trop peureux trop gros trop petit traite il savent pas patiner il n ont pas leur place dans la ligue il choisi ses adversaire moi tous ces commentaire constructif mon donner une idee de genie la ligue devrais organiser une game hors concour d un cote tout les fighter de la ligue de l autre cote tout le fighter clavieriste qui passe leur temps a expliquer quesque c est un vrai bon fighter car eux ils le savent crist que y aurait pas beaucoup de brave et puis on sait jamais il sont peut etres aussi bon sur glace que dans leur salon comme ca il pourrais prendre la place de tous c es jeune qui a chaque match se presente pour recevoir des coup de poings sur la geule pour donnez un show au chialeux clavieriste professionnelle au lieu de chialer et critiquer ces petit gars dite eur merci de tenir notre ligue car sans ces trop petit tros gros trop peureux traite ou choisiseur d adversaire la ligue serait morte et votre fulgurante carriere de clavieriste aussi sur ca bonne annee a tous

serbuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: fighter clavieriste

Message par will12361 le Sam 31 Déc - 10:48

lol des toff aux clavier ds leur salon il en a bc mes ceux ki se deplace ont les compte sur nos doitg lol moi kil soit gros petit patine ou pas il sont la pour le shows et il ont des famille eux aussi

will12361

Message par dravirgolf le Sam 31 Déc - 11:59

Quel commentaire tout à fait stupide. .....faire opposer ces gens .... Méchant côlon. ....Au moins si tu avais comparer tes clowns avec de vrais boxeurs au moins cela aurait été équitable. Réfléchis avant d ecrire

dravirgolf

Message par serbuck le Sam 31 Déc - 12:11

lollll ok c est moi qui ne reflechi pas avant d ecrire lollllllllllll

serbuck

Message par elite77 le Sam 31 Déc - 12:45

dravirgolf a écrit:Quel commentaire tout à fait stupide. .....faire opposer ces gens .... Méchant côlon. ....Au moins si tu avais comparer tes clowns avec de vrais boxeurs au moins cela aurait été équitable.  Réfléchis avant d ecrire
bon un autres nouveau qui traite le monde de con et stupide ,a te lire jpense qu ont te trouve toute innocent , retourne donc ecrire tes niaiseries sur facemarde .......
elite77

Message par champlain le Sam 31 Déc - 13:05

Je pense que ce que élite 77 voulait plutôt faire c'était d'imager la situation pour démontrer à certains clavieristes mécréants le courage , le dévouement et de sacrifice que les durs à cuire de notre ligue doivent faire preuve à chaque fin de semaine . J'ai moi même fais des entraînements de boxe étant plus jeune et je m'imagine aujourd'hui si j'avais à faire la job que ces gars là font la fin de semaine . Quel don de sois quand même !

D'un coté , on as tous droit à nos opinions ...moi même je parle parfois de mes constatations personnelles et c'a a peut etre pu blesser certaines personnes , je m'en excuse . Le but c'est plutôt de rester objectifs , de ne pas s' acharner sur un joueur inutilement et de toujours garder un respect pour le gars qui se présente . Je connais certains goon de la ligue avec qui je clavarde sur Facebook et parfois , je parle avec des gars brûlés qui ont mal partout et continuent à se présenter match après match .

Ce n'est pas parcequ'un gars a parfois de mauvaises batailles qu'il ne vaut rien ou qu'il est inutile à son équipe.

champlain

Message par carl beaumont le Sam 31 Déc - 14:19

Tu parle d un cave toe oposer c est gars a de vrai boxeur c est des debutant donc amene drs debutant a boxe alors criss d epais ont voia ben c est qui qui a des commentaire imbecile ayr fallais tu vraiment finir l annee avec un nouveau aussi imbecile le.gars que tu parle connais et suis le senior depuis surement ben plus longtemp que toe aye si t est si hot le miniput va t essayer ont va pouvoir rire un peux nous autre aussi moi ma te metre un defi toe contre michaud j aimerais ben voir ca aller si t aurais drs couilles !!!

carl beaumont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut