NOSTRADAMUS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOSTRADAMUS !!

Message par champlain le Mer 21 Déc - 10:49

Salut la gagne , on s' en va tranquillement vers les fêtes et je tiens à vous souhaiter des joyeuses fêtes ....Même à nos petits canards chicaniers lol

On commencent aussi à y voir plus clair concernant le classement général de la saison régulière. On peux se douter que le Cap chutera de quelques places et ne remporteront pas le championnat de saison. Que St-leonard d'aston se présentent comme de sérieux candidats à la première place et que Louiseville et Waterloo se batteront pour la deuxième place. On confirme tout de suite que Megantic finissent dernier alors que selon moi Joliette Donnacona St-Cyrille et Windsor danseront un joli Boougie Wougiee pour les 6-7-8 et 9eme place tandis que selon moi LaTuque peut encore surprendre .
VOICI MON CLASSEMENT FINAL.
1- ST -LEO
2-WATERLOO
3-LOUISEVILLE
4-CAP
5-LATUQUE
6-JOLIETTE
7-WINDSOR
8-DONNACONA
9-ST-CYRILLE
10-MEGANTIC

La ligue est aussi en très bonne santé côté robustesse alors que la courbe de combats de la ligue est encore excellente. Nous avons même la ligue avec le plus de combats au monde . Je vous en fais une petite description individuelle.

1- Donnacona :
Ils sont les plus tough c'est incontestable! Girard Poulin Mailhot S.Roy Morin en plus de court passage de Pépin de la signature du géant Proulx et du dérangeant Cabana . Je pense qu'à peu près n'importe quelle équipe sait qu'ils ne gagnent pas à embarquer dans ce jeux là avec eux ...Sauf peut être. ....Le Cap

2 Le Cap :
Un gros prix orange au grand guerrier Max Sanon qui se bat sans relâche match après match contre les meilleurs et a des statistiques très intéressantes. Bouchard-Leclerc qui disait en être à sa dernière année reste très spectaculaire malgré le fait qu'il ne soit pas assez souvent dans le line up . Bourassa est gros et il peut faire mal à bien des gars. Le meilleur#3 de la ligue selon moi il serait #2 dans pas mal n importe quelle autre équipe. Tardif Ross et Jalbert sont aussi d excellents pugilistes .

3-St-Cyrille
Outch ! Joël Roch et Jeff Picotin font tout un travail. Picotin déjà 24 combats cette année remportés en majorité. Roch peut lui dire un gros merci . Auger déplace de l'air il est coq et veut impressionner . On va devoir le classer comme goon cette année je crois. Pourquoi les frères chrétien ne sont presque jamais habillés ? Pourquoi Antoine Côte a quitté l'équipe ? Pourquoi Guimond n'enlève jamais son casque ?

4-St-Leo
Fafard connait toute une saison . Il a prit beaucoup de masse musculaire cette saison et ça semble lui réussir. Il se place dans le top 5 cette année . Dom Gagné est fidel à lui même. Malgré un KO qui lui a fait mal il est revenu fort et il est très spectaculaire. Kevin Pellerin commence à m'impressionner. Il est le pire patineur de la ligue mais c'est un costaud avec une grosse gauche et il apprends très vite. Gouin est vieux mais il rend encore de bon services contre les numéro 3 . St-leonard ont de la profondeur à ce niveau

5 - Waterloo:
Saurette a eu l'effet d'une bombe cette année à Waterloo , il a passé plusieurs Ko et il est très spectaculaire. Il competitionne avec Roch pour la ceinture de la ligue à mon avis. Godbout est égal à lui même , il n'est pas le plus spectaculaire mais il fait du bon boulot comme#2 en affrontant tout le monde tout en compilant plusieurs victoires . Harnois a joué plusieurs matchs en début de saison et c'était très pénible à voir . John Dupuis et Vidal -Matheus semble être devenu l'option comme #3 . Je leur souhaite de garder leur 2 réguliers en santé !

6-LaTuque:
Nadeau est devenu un bon numéro 1 il est spectaculaire et il affronte tout le monde . Il se rapproche du top 5 cette saison , en plus c est un méchant fou . Le nouveau J-S Tremblay semble avoir un beau style et un bon équilibre ..a suivre. Max Bouchard donne tout un show ! Il dérange beaucoup et il va a la guerre. Petitquay Heon et Potvin fleury alternent pour venir prêter main forte .

7-WINDSOR:
Ils m'impressionnent par leur combativité cette saison . L'arrivée de Paradis y fait pour beaucoup selon moi . Rice Ouellet Pinard agissent comme réguliers alors que Leclair Desruissaux et Bouvier sont réservistes . Manque de profondeur monstre .

8-Louiseville:
Je les ai classé 8eme à cause des gars qui ont joués quelques matchs comme Robert et MJ Levesque . Labonte G. Nolet Landry Benoît vont vraisemblablement devoir se débrouiller jusqu'à la fin de la saison . Ça fait pitier. Marcoux........ Breard et Magnan heyyyy boy ... ils depannent à long terme on va dire.

Bon je me suis amusé un peu , à votre tour

Dernière édition par champlain le Mer 21 Déc - 10:59, édité 1 fois

champlain

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOSTRADAMUS !!

Message par champlain le Mer 21 Déc - 10:54

Opps jen ai effacé un bout

9-Megantic :
Veilleux fait su très bon boulot en plus de jouer régulièrement alors que Demers a un beau style et a gagné en expérience . Caron ne gagne pas plus qu avant mais il y va souvent . Roy et loignon en remplacement ca leur donne un peu de profondeur . Cette saison il ne seront pas derniers à ce niveau .

10-Joliette :
Leur top 3 ne se sont jamais présentés alors Bordeleau " blessé" a du prendre la relève . L'acquisition de Michaud est arrivé pile à l'heure lui qui fait un travail très respectable . Marcoux Breard et Magnan .......Fuck ....sont des remplaçants à long terme .

Voici la fin de mon classement

champlain

Message par Cratère le Mer 21 Déc - 12:28

Kevin Pellerin le pire patineur de la ligue, moi je pense que Bobby Mailloux de Joliette remporte le bal pour le pire patineur de la ligue xd
Cratère

Message par redwings13 le Mer 21 Déc - 12:51

Je pense pas que saurette peut etre considerer comme un des top de la ligue encore je dis pas que il est pas bon mais il a affronter qui cette annee?

redwings13

Message par champlain le Mer 21 Déc - 14:12

Redwings , il a gagné contre Sanon et Fafard qui sont eux même des tops en plus de passer le KO à Gagné Vielleux et Comtois . Il ne semble pas pressé de se prendre avec les meilleurs et garde ses gants plus souvent qu'il le devrait mais il reste une menace pour tout les numéros 1 de la ligue.

champlain

Message par redwings13 le Mer 21 Déc - 14:24

comme je t ai dit je dit pas que il est pas bon il doit etre dans le top 10 d apres moi mais j aimerai le voir contre girard roch bouchard poulin morier  levesque  robert avant de dire que il est le meilleur mais pas mal toute les equipes le voudrait dans leur lineup

redwings13

Message par carl beaumont le Mer 21 Déc - 15:39

Tres bon resumer et je suis pas mal daccord avant de comparer saurette au top faut encore qui pogne les top !! Car j ai jamais vue un top porter le surnom de sauvette comme a donna ,encore ben loin de roch et pour tremblay(JS) de la tuque les connaisseur savent c est qui celui qui a fais plier les genoux a ben du monde et a fais la pluie et le beau temp en masse avec quelque match si il redeviens se qu il etais attention !!!

carl beaumont

Message par carl beaumont le Mer 21 Déc - 19:52

Merci champlain et de joyeuses fete a toi aussi ainsi qu a tout les forumeux et meme ceux avec qui je m enttend le mieux Laughing

carl beaumont

Message par redwings13 le Jeu 22 Déc - 3:28

Carl tu pourrai faire un retour avec joliette comme bagarreur #2 ou #3 haha Razz

redwings13

Message par carl beaumont le Jeu 22 Déc - 10:19

Lollll

carl beaumont

Message par will12361 le Jeu 22 Déc - 19:19

oui carl serait NUMERO 1 mes il est deja numero 1 sur la zambonnie a donna lol pour descendre numero 2 ou 3 il baisse de salaire aussi reste sur ta zambonie carl et tu peut envoyer la main aux gens

will12361

Message par carl beaumont le Jeu 22 Déc - 19:32

Et oui mon will pas le choix de suivre lrs permanance a ma ville mais casse pas ta tete avec ca will j en ai pas pout des annee a t envoyer la maina retourner sa machinerie et soudeur dans pas long hahaha donc profite du temp qui va me rester a t envoyer la main mon will Laughing

carl beaumont

Message par dragonriders le Lun 26 Déc - 10:19

salut a tous je commente pas bc mais je vous lie bc. Dans vos commentaires vous parler souvent des meilleures toff de la ligue. les Bouchard ,rock , Sanon.Robert,Morier, Bordeleau, ect .mais je crois que vous en sustimer 1 BC , qui a fait ces classes et qui a pas peur de ce frotter aux meilleur c'est Mailhot de Dona. d'après moi  il est entrain de devenir le gars  qui craint des autres il y a toutes une claque et donne toujour un bon show .cest mon opinion

dragonriders

Message par dragonriders le Lun 26 Déc - 10:42

dragonriders a écrit:salut a tous je commente pas bc mais je vous lie bc. Dans vos commentaires vous parler souvent des meilleures toff de la ligue. les Bouchard ,rock , Sanon.Robert,Morier, Bordeleau, ect .mais je crois que vous en sustimer 1 BC , qui a fait ces classes et qui a pas peur de ce frotter aux meilleur c'est Mailhot de Dona. d'après moi  il est entrain de devenir le gars qui vas etre craint des autres il y a toutes une claque et donne toujours un bon show .c'est mon opinion

dragonriders

Message par will12361 le Lun 26 Déc - 10:53

ses vrai mailhot est tres bon et tj pret pour ses chum daller a guerre

will12361

Message par Chevy le Lun 26 Déc - 12:25

Le Wild de Windsor semble avoir été cherché un nouveau pugiliste qui s'est très bien débrouillé à son tout premier match dans la LHSAM où qu'il a été impliqué à deux combats face à Maxime Sanon. Son nom est Rémi Matarewicz, il a cependant perdu ses deux combats contre un adversaire de talent. Après quelques petites recherches, je constate que c'est sa première expérience dans les bagarres sur la patinoire, il sera à surveiller, car probablement qu'il s'améliora. Bonne acquisition du Wild!!

Chevy

Message par logique le Lun 26 Déc - 12:39

Regarde bien le vidéo et sa veux pas dire que Si tu tombe sur ton adversaire que tu gagne ton combat

logique

Message par jocebed le Lun 26 Déc - 15:55

Vendredi soir nous avons eu droit à toute un match senior au cap beaucoup d'action du hockey de gros calibre des bon combat 7 au total et Windsor sont nettement meileur que leur fiche l'indique je suis parti de la très satisfait de ma soirée

jocebed

Message par carl beaumont le Lun 26 Déc - 18:44

Oui maillhot n est pas a oublier , et le nouveau de windsor pense qui va etre un tres bon a le voir aller a sont premier match avec le gros guerrier sanon ya vraiment pas mal paru pour un premier match windsor commence a donner de tres bonne game il travail pour etre competitif les rquipe se sont adapte et meme vendredi a donna ont a eu droit a six combat a donna de megantic chapeau a megantic qui se sont presenter et ont donner du bon hockey et une bonne game dans l ensemble !!!

carl beaumont

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut