Maxime Morier !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maxime Morier !!

Message par Joe3521 le Ven 16 Déc - 22:03

et pourquoi Joel aurais a aller affronter morier , le gars revient au jeu un match avant la rencontre contre st-cyrille, s'arrange pour pas aller sur la route et la joel qui va jouer regulier devrait aller se battre contre lui....

Ca me fais rire ce genre de commentaire parce que quand Charette de St Leo refusait de ce battre contre Roch( qui le cherchait et recherchait assez solide) Il cest fait traiter mais tellement taiter...Pourquoi Charrette aurait du ce battre contre Roch( Faudrait aller voir les stats de Charrette et Roch pour voir qui a le + de point)
Roch va pas ce pogne contre Morier (est ce quon peut lui en vouloir?) POur ma part non!! Pis toi mon GuyRoy-Hockey tu as ete un des premiers a traite charrette totalement FEFAN lol!! Tu comprend pk Roch pogne pas Morier,Mais aurait fallu que Charrette pogne Roch Euhhh Allooooooooo tu devrais aller zieute sur le site de la LHSAM ya un petit onglet ecrit STATISTIQUE -joueur va voir les points a Charrette pour voir si ca vaut la peine quil ce batte?
Effectivement la job de GOON nest pas le role le plus facile et c'est gars la le lundi matin rentre a la job comme moi et toi ( magane ou pas) BRAVO santa

Joe3521

Revenir en haut Aller en bas

Message par guyroy-hockey le Ven 16 Déc - 23:38

.

guyroy-hockey

Message par guyroy-hockey le Ven 16 Déc - 23:39

Mon ti joe connaissant,,, cestais picotin qui voulais charrette lollll lâche pas

guyroy-hockey

Message par Joe3521 le Sam 17 Déc - 9:35

Picotin et J Roch tu as p-e besoin de lunette?

Joe3521

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut