Le spectacle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le spectacle ?

Message par Leclerc9044 le Dim 13 Nov - 11:56

Depuis le début de la saison j'ai vue environ une dizaine de match et je ne sais pas si c'est moi qui est malchanceux mais maudit que c'est plate. Des games sans émotions, qui brasse pas et que les combats sont plates. Honnêtement je suis en train d'abandonner sur cette ligue là. Quand je vois megantic j'essaies de comprendre. L'an dernier leur club était mauvais volet hockey et côté robustesse c'était pareil. Au moins on laissait la chance au coureur, ils venaient d'arriver dans la ligue et ils avaient besoin d'adaptation mais là à leur 2e saison les choses ne sont pas ameliorer et tue le spectacle et la ligue à grands coups de games plates. Svp redonnez moi espoir que le spectacle va s'améliorer

Leclerc9044

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le spectacle ?

Message par champlain le Dim 13 Nov - 12:37

Ça dépend tu viens pour voir quoi ? Le hockey est beaucoup plus rapide qu'il y a quelques années et la Lhsam doit être la seule ligue au monde qui donne encore un show comme ça. C'est dure de trouver des gars bons joueurs plus robuste puisque le junior aaa et la lhjmq ont connu un gros recul côté robustesse lors des dernières année . Je suis quand même très heureux que nous ayons encore la chance de voir ce type de hockey. Pour les goons , ils ont tous des travails , des blessures et certain soirs ca doit moins leur tenter c'est sur mais je leur lève mon chapeau .

champlain

Message par Leclerc9044 le Dim 13 Nov - 12:53

Pour moi du senior se doit davoir plusieurs combats. Si je veux voir une bonne game de hockey je vais aller voir la lhjmq ou lnah où le calibre est plus élevé. Si on recule il a 2 ans le calibre etait moins élevé mais beaucoup plus d'intensité, ca frappait et il y avait plus de combats. Pour les goons c'est evident que j'ai un tres grands respect cest quelque chose que je ne ferais jamais. Une bonne game de hockey avec 3 combats jamais personne va chialer. Mais actuellement le volet hockey est plate et trop de gars qui se battent tombe trop rapidement.

Leclerc9044

Message par Cratère le Dim 13 Nov - 13:14

Tu n'es pas le seul à trouver ça, le côté hockey a évolué c'est sur, mais du senior comprend des combats et certaines équipe comme Mégantic, Windsor, etc. nous donnes envies de rester chez nous. Il faut choisir nos games selon les adversaires, mais ce n'est pas évident.
Cratère

Message par redwings13 le Dim 13 Nov - 13:24

Le calibre de jeu est pas assez elever pour attirer du monde juste avec ca la ligue charge 8$ d entree en fesant la promotion de combats c est normal que le monde s attende a en avoir

redwings13

Message par Leclerc9044 le Dim 13 Nov - 14:05

Absolument il y a beaucoup de club qui font que les games brassent pas et cest dommage. Cest du senior, si ca brasse pas ou est l'intérêt ?

Leclerc9044

Message par champlain le Dim 13 Nov - 14:43

Quand je compare le nombre de batailles par équipe avec l'an passé , ca se ressemble pas mal mais au niveau des mises en échec percutantes , des mêlées pendant les arrêts de jeu et des joueurs qui veulent s' arracher la tête , je te donne raison . C'est la tâche qui revient au joueurs et non au battailleurs de jouer la game intense et de créé des situations intimidantes pour l'autre équipe sauf que ça arrive pas mal moins cette année .

champlain

Message par chiefs77 le Dim 13 Nov - 16:33

Je pense que c'est rendu que tout les joueurs ou presque se connaissent parce certain joue ou on déjà jouer ensemble lnah, Jr aaa, lhjmq...

chiefs77

Message par Leclerc9044 le Dim 13 Nov - 17:47

C'était ca il y a 2 ans aussi et pourtant le show était meilleur. Je crois qu'en voulant augmenter le calibre tu ajoutes des joueurs d'habiletés et malheureusement c'est pas avec ce type de joueur la que tu augmente l'intensité d'un match. Plusieurs gars de types grinders et d'intensité ne sont plus de calibre pour jouer là. La ligue a de sérieuse question a se poser car si le spectacle ne s'améliore pas les foules vont descendre et même si la ligue existe depuis longtemps je penses que ca reste que ce type de ligue reste fragile. 8$ ca reste pas chère mais faut pas exagérer et remonter les prix rappelez-vous que c'était 5$ il y a 2 ans. Si le prix continue d'augmenter le monde vont aller voir la lhjmq ou lnah pour un prix similaire. Je ne suis pas cheap mais le spectacle est trop ordinaire et on ressort trop souvent déçu pour payer 12$. Bref j'adore le senior et cest pas rare que jy vais 2x par semaine mais j'espère que le spectacle va s'améliorer

Leclerc9044

Message par champlain le Dim 13 Nov - 17:56

Au début je n'étais pas trop d'accord avec toi Leclerc9044 mais plus tu approfondis ton point et plus le débat me sonnes des cloches . C'est vrai que ce n'est plus le même hockey et surtout pour les joueurs de type grinder qui ne sont plus de calibre . C'est ces gars qui étaient souvent les favoris de la foule . C'est quand même normal que les choses se déroulent comme ça puisque toutes les équipes visent à se perfectionner mais outre mesure , j'espère que certains dirigeants de la ligue vont lire ceci et amener ça à la table lors de la prochaine réunion . Peut être si on demandais au arbitres d'être plus permissifs , les joueurs voudraient se faire justice eux même ? Pour le reste , avec les joueurs statués c'est déjà assez compliqué comme ça alors je doute qu'on puisses y faire quelque chose . La solution logique selon moi pourrait passer par l'arbitrage.

champlain

Message par Leclerc9044 le Dim 13 Nov - 18:06

C'est pas impossible qu'en laissant jouer plus on peut faire monter l'intensité et ca ne veut pas dire pour autant que ca va dégénéré mais juste de gagner de l'émotion car je crois que ça manque beaucoup. En plus si on essaie pas de changer les choses maintenant ça va etre difficile de revenir de l'arrière. Tout comme la lnah qui a eu plusieurs saisons noires vue qui se passait rien à leur match. Je crois que l'élément déclencheur a été la fusion avec la lhsce. À ce moment la lhsam brassait et le spectacle était vraiment très bon tandis que l'autre ligue était d'un ennuie mortel et la ligue se préparait à fermer. C'est sur que ça change la philosophie de la ligue quand 3 clubs (4 lan dernier avec Sherbrooke) avec complètement un autre mentalité arrivent. On s'entend que personne saute de joie si c'est Waterloo, windsor ou megantic qui jouent

Leclerc9044

Message par rockAbilly le Dim 13 Nov - 21:34

Vous regardez quel genre de matchs ? Donnacona ont jamais eu ce genre de foule avec mise en échec bagarre de tough et bagarre de joueurs d'intensité. St-Cyrille, cap, latuque et Louiseville sont excitant à souhait, je sais pas ce que vous attendez de cette ligue la mais comme entendu précédemment il n'y a pas une ligue au monde qui donne un meilleur spectacle. Certaines équipes ne livrent pas la marchandise mais choisissez vos matchs !

rockAbilly

Message par Leclerc9044 le Dim 13 Nov - 21:43

Cette saison par proximité j'ai vue beaucoup de match de st-cyrile. Mais j'ai été voir des matchs à st leo, waterloo et windsor. Le cap et latuque oui on s'entend que c'est eux qui faut suivre pour des bons matchs. Honnêtement st cyrile à date niveaux spectacle ca été tres ordinaire. L'équipe perdait mais maintenant ils ont recommencer à gagner peut etre que ca va leur redonner un second souffle. Louiseville j'ai vue un de leur match et c'était plate à mourir. C'est le club que j'ai aimer le plus suivre alors j'espère que ca va se replacer et avec le retour de Levesque va aider. Si on résume ca fait 2 clubs sur 10 qui sont interessant. C'est pas digne d'une ligue en santé niveau spectacle

Leclerc9044

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut