Sa s'en la fin

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sa s'en la fin

Message par rockAbilly le Mar 26 Juil - 23:32

Je suis honnêtement pas inquiet pour la ligue. Les deux sections sont clairement géographique. Les autres équipes s'adapteront et plusieurs villes sont prêtes à relever le défis. St-Cyrille iront seulement 2 fois à Megantic c'est pas la fin du monde !

Anyway la ligue à commencė avec des clubs de la mauricie et lestrie à suivi. Ils s'ajusteront et c'est tout. Vous vous plaignez de la présence de Latuque dans la ligue et maintenant 2 clubs n'iront même pas la bas ! Je trouves ça bien organiser surtout pour les clubs qui perdurent dans cette ligue !

J'ai hâte ça commence

rockAbilly

Revenir en haut Aller en bas

Message par 50 red le Mer 27 Juil - 6:34

rockabilly je comprend tres bien cela ! mais aller deux fois la bas c,est déja deux fois de trop... leurs jeux est plate a mourrir et c,est l,équipe dans la ligue qui attire le moins de spectateurs quand qu,ils sont visiteurs.... la ligue aurait du se tenir debout et ne pas réintégrer cette équipe ........on change d,idée,,comme on change de culotte dans cette ligue la
autant ils peuvent faire des bonnes decisions,,,autant c,est de la merde des fois !!!!

50 red

Message par La_Fouine le Mer 27 Juil - 16:19

50 red a écrit:rockabilly  je comprend  tres  bien  cela !  mais  aller  deux  fois  la  bas  c,est  déja  deux  fois  de  trop...  leurs  jeux  est  plate  a  mourrir  et  c,est   l,équipe  dans  la  ligue  qui  attire   le  moins  de  spectateurs  quand  qu,ils  sont  visiteurs....  la  ligue aurait  du  se  tenir  debout  et  ne  pas  réintégrer  cette   équipe ........on  change   d,idée,,comme  on  change  de  culotte  dans  cette  ligue  la
autant   ils  peuvent  faire  des  bonnes  decisions,,,autant  c,est  de  la  merde  des  fois !!!!

$$$$$$$$$$$$$$$$$, tu connais?

Tu refuserais d'aller jouer dans une ville qui paie pour TON déplacement? WOW! Est bonne... Laughing

Pis c'est maximum une ou deux fois dans ton année. Tu ne seras pas mort Wink
La_Fouine

Message par will12361 le Mer 27 Juil - 18:55

rockbilly jespere tes pas inkiet mes pk ravoir ramener megantic pourtant ses les meme gouverneur ki ont voter pour les enlever a la fin de la saison et le president la dit haut et fort ke megantic sont exclut de la ligue et kil avait bc de demande sur la table pour cet anne et op aucune demande et il dit au gouverneur ont devrait reprendre megantic ds ligue mes la megantic ne paye plus 600 dollar au equipe adverse si ses sa une ligue en sante je te laisserait pas pas les guide de bussnesse lol reste employer sa va bien .

will12361

Message par rockAbilly le Mer 27 Juil - 23:37

.

Dernière édition par rockAbilly le Jeu 28 Juil - 6:58, édité 1 fois

rockAbilly

Message par rockAbilly le Mer 27 Juil - 23:38

Point positif *

rockAbilly

Message par La_Fouine le Jeu 28 Juil - 0:28

rockAbilly a écrit:Sérieux ça fait un bon bout je t'écoute et tu es vraiment un connaisseur merci d'être sur le forum c'est plaisant de lire des gens aussi bien éduqués et informés !

La ligue existait avant lestrie et continuera que tu le veuille on non. Les joueurs locaux et juniors y a des ligues pour ça et sappel olympique et ligue de garage. Si tu n'as pas d'équipe c'est qu'il y a sûrement plusieurs raisons ! Megantic sont revenus dans la ligue puisqu'ils avaient besoin de 10 clubs. Tu me parle de saine gestion d'entreprise et tu ne place pas deux mots sans faire une erreur... je sais pas à qui je ferais confiance pour la gestion de mon entreprise mais sûrement pas à un gars avec une chien ne de travail. Anyway à quoi bon écrire sur un forum si on n'apporte aucun point négatif. Je penses que tout le monde se criss bien de tes commentaires sans saveur et sans couleur. Bonne chance  pour tes recherches futures ...

Désolé, mais ça fait des années que Will roule sa cour à scrap. Alors, je crois qu'en termes de gestion d'entreprise, il n'a pas de conseils à recevoir de qui que ce soit Wink

Sinon, du point de vue Hockey, je me demande si ceux qui chialaient pour aller à Mégantic en feront autant, quand viendra le temps d'aller virer à La Tuque...
La_Fouine

Message par JPL le Jeu 28 Juil - 7:15

will ecrit juste du negatif sur tout

sont seul but c est de decriditer la ligue

il y a un peu de frustration dans ses post

peut etre le fais que la ligue veut rien savoir de lui

pour qu il est un club

je vois pas autre chose

JPL

Message par st-gab-gabydou le Ven 29 Juil - 0:32

Faire 2 division ? Cela veut dire que les équipes seront diviser en une division de la rive sud et une de la rive nord ? Mais quelle mauvaise idée. Le calibre des deux rives doivent saffronter tout au long de l'année... autant pour les positions que pour Lassistance dans les gradins. Pensez y bien.

st-gab-gabydou

Message par logique le Ven 29 Juil - 0:36

JPL tu connaît mal Will Will car 90% de c'est poste sont véridiques

logique

Message par logique le Ven 29 Juil - 0:41

LaFouine avant de répondre sur un poste informe toi (Mecantic $$$ ) tu est dans le champ

logique

Message par La_Fouine le Ven 29 Juil - 0:45

logique a écrit:LaFouine avant de répondre sur un poste informe toi (Mecantic $$$ ) tu est dans le champ

Ah? Me semble ne pas avoir été le seul à le dire... 600$ à chaque équipe pour aller y jouer...
La_Fouine

Message par JPL le Ven 29 Juil - 5:22

logique lis ses post

tu va voir que bien des fois

c est des oui dire ses post

JPL

Message par rockAbilly le Ven 29 Juil - 9:33

4 rencontres contre chaque équipes de sa division (2 away 2 home)
Ensuite un home and home vs une équipe de l'autre division.
Reste 4 équipes, 1 visite à deux équipes et tu reçois une fois les 2 autres.

Messemble ça favorise les rivalités je vois pas en quoi c'est mauvais !

rockAbilly

Message par 50 red le Ven 29 Juil - 10:14

fight13 a écrit:si vraiment cela est vrai will et que la ligue a vraiment l'intention de faire 2 division, je peux te confirmer que
se sera surement la derniere saison de St-Cyrille dans la LHSAM. Pensez vous vraiment qu'il y a beaucoup de partisants de Megantic et de Waterloo qui suivent leurs equipes sur la route ? St-Cyrille est une equipe qui attire partout ou il passe et les partisants des equipes de la mauricie aiment beaucoup plus le jeux
' roff ' que les partisant de l'estrie. Jai souvent vu plusieurs partisant de Louisville, cap de la madelaine, Joliette, venir a St Cyrille lorsque leur equipe jouait contre le Condor. Cependant les partisant des equipes de lestrie ont lair a moins suivre leur equipe sur la route. Si vraiment les dirigeants de la ligue font 2 divisions je peux assurer que quelques equipes ne seront pas de retour l'an prochain

cher rockabilly.....voila le probleme qui arriveras avec st-cyrille ! l,année passé les spectateurs de ste-anne,,,donaconna,louiseville et meme Joliette étaient present a st-cyrille......mégantic oublie sa ( rien ),,,,,waterloo non-plus et Windsor un peux !!!! c,est contre les clubs de la rive nord qu,il y a le plus de rivalitée,,,,comme je répete sa vas etre de la merde si st-cyrille sont pris pour jouer plus souvent contre ces fameux club de l,estrie.....beaucoup moins de $$$$

50 red

Message par 4saison le Ven 29 Juil - 11:12

soit pas inquiet 50 red tous les clubs veuille st cyrille a la maison ,le club qui attire le plus

4saison

Message par JPL le Ven 29 Juil - 11:29

mais la on va les voir moin souvent

sur la rive nord

si ca passe de faire deux division

JPL

Message par 50 red le Ven 29 Juil - 12:26

4saison a écrit:soit  pas inquiet 50 red tous les clubs veuille st cyrille a la maison ,le club qui attire le plus  

oui je c,est 4saison que tu as raison ! mais pourquoi défaire une methode gagnante quand sa vas bien ..... tout sa parce que plusieurs club veulent aller le moins souvent possible a mégantic,,,pis regarder bien sa si la ligue les remet pas dehors l,an prochain ......

50 red

Message par 50 red le Ven 29 Juil - 12:45

La_Fouine a écrit:
50 red a écrit:rockabilly  je comprend  tres  bien  cela !  mais  aller  deux  fois  la  bas  c,est  déja  deux  fois  de  trop...  leurs  jeux  est  plate  a  mourrir  et  c,est   l,équipe  dans  la  ligue  qui  attire   le  moins  de  spectateurs  quand  qu,ils  sont  visiteurs....  la  ligue aurait  du  se  tenir  debout  et  ne  pas  réintégrer  cette   équipe ........on  change   d,idée,,comme  on  change  de  culotte  dans  cette  ligue  la
autant   ils  peuvent  faire  des  bonnes  decisions,,,autant  c,est  de  la  merde  des  fois !!!!

Tu refuserais d'aller jouer dans une ville qui paie pour TON déplacement? WOW! Est bonne... Laughing

est tu déja aller voir jouer du senior a mégantic la fouine ??? meme si mégantic donne un gros $600.00 personne aime aller jouer la ..

1 ier........ c,est loin en sacrament en autobus !
2 iemes .......la bas on est tres mal recu !
3 iemes.......manque de joueur parce que c,est trop loin !
4 iemes.......retour a st-cyrille a 4 hrs du matin ( parce que les parties commencent a 9:15 hrs !!!!! )
5 iemes....... la seul chose de positif,,,ton club reviens avec une victoire !!

sa fait que ton $ 600.00 la..((compte ton gaz,,,la bouf ect !!.... le condor se passerait bien d,aller jouer la je pense ))) meme pour $1000.00 .....

50 red

Message par Miss Piggy le Ven 29 Juil - 13:36

La solution aurait été pour St Anne l anciens centre Antonio yanakis..... plus prêt des autre équipe alors moins de transport ,entre Montréal et trois vrivieres .... trop tard je pense que la glace est maintenant reserve ......

Miss Piggy

Message par JPL le Ven 29 Juil - 13:51

la solution

une division

6 club

donnacona la tuque louiseville cap joliette st cyrille

la on aurais de l action a toute les parties

meme qu on n aurais pas su ou aller certain soir

JPL

Message par 50 red le Ven 29 Juil - 13:54

JPL a écrit:la solution

une division

6 club

donnacona la tuque louiseville cap joliette  st cyrille

la on aurais de l action a toute les parties

meme qu on n aurais pas su ou aller certain soir

ah que oui ! une vrai bonne rivalité ...

50 red

Message par will12361 le Ven 29 Juil - 16:56

wo la je te reconait jpl le grand connaisseur 6 club nord et 4 sud bvo

will12361

Message par La_Fouine le Ven 29 Juil - 21:11

50 red a écrit:
La_Fouine a écrit:

est   tu  déja  aller  voir  jouer  du  senior  a  mégantic    la  fouine   ???   meme  si  mégantic  donne   un  gros  $600.00   personne  aime  aller  jouer la ..

1 ier........ c,est  loin  en  sacrament  en  autobus !
2 iemes .......la  bas  on  est   tres  mal  recu !
3 iemes.......manque  de  joueur  parce que  c,est  trop  loin !
4 iemes.......retour  a  st-cyrille   a  4 hrs  du  matin ( parce  que  les  parties  commencent  a 9:15 hrs !!!!! )
5 iemes.......  la  seul  chose  de  positif,,,ton  club  reviens  avec  une  victoire !!

sa  fait  que  ton  $ 600.00   la..((compte   ton  gaz,,,la  bouf  ect !!....    le condor  se  passerait  bien  d,aller  jouer   la   je  pense )))   meme  pour  $1000.00 .....

Je dois avouer que là-dessus, je te donne raison. Mais bon, ton dernier point ne te donne aucun autre choix que de voir ça positif lolllll
La_Fouine

Message par logique le Sam 30 Juil - 0:38

Comme dit Will Will la fin semble proche et d'après moi les deux premières équipes à quitter vont être St -Cyrille et St-Leo

logique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut