Sa s'en la fin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sa s'en la fin

Message par will12361 le Jeu 21 Juil - 19:53

CA SENT LA DERNIÈRE ANNEE
Imaginer vous donc que je viens d'apprendre que la ligue a l'idée de faire 2 divisions c'est le bout de la marde
St-Leo on connu leur pire saison l'an passé et pense vous qu'à joué plus de match contre Megantic Waterloo sa va les aidées et St Cyrille qui avait de bonne foule vous voulez les faires fermer quand qu'à sa les équipes de l'autre bord partez vous une ligue Ses. Sa kil veule on va continuer

will12361

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sa s'en la fin

Message par JPL le Jeu 21 Juil - 21:02

toujour quelque chose a chialer

mon will

tu changeras jamais

rien ne fais ton affaire

JPL

Message par fight13 le Jeu 21 Juil - 21:15

si vraiment cela est vrai will et que la ligue a vraiment l'intention de faire 2 division, je peux te confirmer que
se sera surement la derniere saison de St-Cyrille dans la LHSAM. Pensez vous vraiment qu'il y a beaucoup de partisants de Megantic et de Waterloo qui suivent leurs equipes sur la route ? St-Cyrille est une equipe qui attire partout ou il passe et les partisants des equipes de la mauricie aiment beaucoup plus le jeux
' roff ' que les partisant de l'estrie. Jai souvent vu plusieurs partisant de Louisville, cap de la madelaine, Joliette, venir a St Cyrille lorsque leur equipe jouait contre le Condor. Cependant les partisant des equipes de lestrie ont lair a moins suivre leur equipe sur la route. Si vraiment les dirigeants de la ligue font 2 divisions je peux assurer que quelques equipes ne seront pas de retour l'an prochain

fight13

Message par 50 red le Jeu 21 Juil - 21:31

bien la c.est le boute de la marde ! deux divisions,, l,an passé c.est Mégantic qui a attiré le moins de spectateurs a st-cyrille..
un vrai club qui fait pitié...plate a voir jouer avec aucun émotions .. aller une fois a Mégantic par année,,,cest déjà trop..
pis en plus calis,,,c,est a l,autre bout du monde ||||||

si les deux divisions sont accepter,,,petit conseil ! changer dons le nom de LHSAM pour LHSBF,,,, sa veux dire
ligue hockey sénior broche a foin !!

50 red

Message par logique le Jeu 21 Juil - 23:11

Will Will j'espère que se que tu viens d'écrire n'est pas veridict car effectivement je suis devenu partisant de la lhsam et du condor a cause des équipes qui ont l'image de la lhsam louiseville le cap Donnacona St -Anne et j'ai bien aimé Joliette l'an passe si la ligue d'ecide de m'offrir plus de match contre St-Leonard Mécantic Waterloo et Windsor moi je vous dit bye bye je retourne partisant de la LNAH et je suis convaincu que des clubs vont fermer a la fin de la saison et peut être même avant

logique

Message par Seniorm14 le Ven 22 Juil - 0:51

Pense pas que un equipe comme st cyrille von vote pour sa !!!

Seniorm14

Message par logique le Ven 22 Juil - 1:23

Senior 14 je pense comme toi et sûrement que la majorité des proprios ne doivent pas être en faveur de deux divisions

logique

Message par JPL le Ven 22 Juil - 8:24

une chose est sure

si la rumeur est vrai

pour que ca passe il va y avoir un vote

c est les DG avec leur vote

qui vont decider

la ligue peut proposer des chose

mais a la fin c est les DG qui decide avec leur droit de vote

JPL

Message par 4saison le Ven 22 Juil - 11:08

sur d une chose mon will tu p;arle pas au travers de ton chapeau et meme que sa chase fort

pour qui va avoir st cyrille je ne sais pas pourquoi mais je m en doute

4saison

Message par champlain le Ven 22 Juil - 12:51

Bonnnn mon Will je te félicite , très bon sujet et de plus tu semble être bien informé !!
Pour les 2 divisions je dois dire en tant que fan que ça fait bien souvent moins de voyagement . D'un autre côté il y a des joueurs très populaire que j'adore voir jouer d'un coté comme de l'autre de la ligue. Peu importe ce qui va arriver la ligue ne fermera pas pour ça mais les équipes eux vont peut être sauver certains frais de transport .

champlain

Message par BigCam8 le Ven 22 Juil - 12:58

Moi aussi je trouve que des villes lointaines comme La Tuque c'est pas super bon pour une ligue mais a entendre parler plusieurs St Cyrille c'est la fin du monde ce qui me fais bien rire. Sachez qu'il y a du très bon hockey l'autre bord du fleuve et il y a encore de bonnes villes de hockey non exploité.
BigCam8

Message par BigCam8 le Ven 22 Juil - 13:07

Une idée comme ça serait de monter la ligue a 14 (sept de chaque côté) La saison pourrait se faire sans long voyagement pour chaque bord avec en prime une belle guerre a prévoir pour la finale nord contre sud!!
BigCam8

Message par La_Fouine le Ven 22 Juil - 13:50

Je t'aime bien mon Will, mais tu disais la même chose l'an dernier, et la Ligue a survécu lol
La_Fouine

Message par 4saison le Ven 22 Juil - 14:18

on ne parle pas de qualiter de hockey on parle des spectateurs pas de monde ds cabane egal,,,,quoi

4saison

Message par La_Fouine le Ven 22 Juil - 14:25

4saison a écrit:on ne parle pas de qualiter de hockey on parle des spectateurs pas de monde ds cabane egal,,,,quoi

Ouin... La-dessus, je te donne raison à 100%.
La_Fouine

Message par logique le Ven 22 Juil - 20:09

Exact 4 Saison et pas de monde dans la cabane égal difficite et difficite égal fermeture Big Cam8 tu n'a pas compris le texte de Will Will

logique

Message par 50 red le Ven 22 Juil - 20:38

BigCam8 a écrit:Moi aussi je trouve que des villes lointaines comme La Tuque c'est pas super bon pour une ligue mais a entendre parler plusieurs St Cyrille c'est la fin du monde ce qui me fais bien rire. Sachez qu'il y a du très bon hockey l'autre bord du fleuve et il y a encore de bonnes villes de hockey non exploité.

non...ce n,est pas la fin du monde,,,,mais tout le monde sait que les games contre donnacona,,,loiseville,,ste-anne...joliette et le cap sont 100 fois plus interressante a voir jouer que contre Waterloo,,,Windsor et les ennuyeux de Mégantic.....les clubs de l,ancienne ligue de l,estrie ont beaucoup de misere a s,acclimater a notre ligue ! on dirais qu,ils ont encore la mentalitée de l,autre ligue,,,,,parler avec les proprio des clubs de la rive nord et ils vous diront comme moi ... alors j,espere que c.est juste des cancans !! sinon on vas trouver l,année longue !!!!!!!!!!

sans rancune !

50 red

Message par champlain le Sam 23 Juil - 0:24

Waterloo ont déjà commencé à s' acclimater au style plus robuste de la lhsam , Windsor avaient bien commencé l'année avec leur trio Trempe -Routhier-Pinard mais le départ de leur numéro 1 leurs a fait mal . Seulement Megantic ne semble pas comprendre que s' ils ne suivent pas la parade une année de plus , les gouverneurs les expulseront une fois pour toute.

champlain

Message par logique le Dim 24 Juil - 20:48

Mécantic ne vont j'amais s'aclimate au style de la lhsam et malgré ça les proprios les ont réintégré méchante gang de Lozer et en plus selon les dire de Will Will les équipes de l'autre côté veulent faire 2 divisions pour ne pas a aller a Mecantic

logique

Message par 50 red le Lun 25 Juil - 10:17

logique a écrit:Mécantic ne vont j'amais s'aclimate au style de la lhsam et malgré ça les proprios les ont réintégré méchante gang de Lozer et en plus selon les dire de Will Will les équipes de l'autre côté veulent faire 2 divisions pour ne pas a aller a Mecantic

logique ,,,tu as raison en sincreme,,,méchante gang de LOZER,, c,est sur que les equipes de l,autre bord on le beau jeu,,,,,ils mangent toute dans le meme bowl ,,,st-cyrille vont vas etre pogné pour aller jouer plus souvent a mégantic ......

50 red

Message par Miss Piggy le Lun 25 Juil - 15:54

Le président a juste décidé réintroduire megantic pour pas perde la face trop vite vu que c'est nouveau club embarque pas il a pris sortie côté jardin et à appeler megantic pour ne pas démontrer qui es sur le respirateur artificielle. ...ça sent vraiment la fin ha non

Miss Piggy

Message par JPL le Lun 25 Juil - 15:58

la ligue a déjà eu 6 club

et elle se portais bien

JPL

Message par logique le Lun 25 Juil - 18:04

JPL 100% d'accord avec toi nous les partisans
Ts c'est pas le nombre d'équipe qui nous passionne mais plutôt les équipes aux style de la LHSAM et ont veux voir des équipes comme Louiseville Le Cap Donna La Tuque Joliette St -Cyrille

logique

Message par 4saison le Lun 25 Juil - 20:33

a voir les yeux plus grand que la pense on fini par crever

4saison

Message par JPL le Lun 25 Juil - 21:25

la ligue pourrais retomber a 6 club

donnacona louiseville cap la tuque (ancienment ste anne) joliette et ste cyrille

et je pense qu ont aurais de tres bonne games

JPL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut