Pas de Condor le forum dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de Condor le forum dort

Message par logique le Ven 8 Avr - 1:20

Depuis l'élimination du Condor le forum est devenu beaucoup moin intéressant alors j'ai hâte que le condor nous reviennes avec des infos pour la prochaine saison en attendant je vous souhaites une bonne été

logique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de Condor le forum dort

Message par nicop le Ven 8 Avr - 11:39

Rectifions le tir mon logique: quand les Roch ne jouent pas... Sur le forum, il n'y a qu'UN SEUL fan du condor, les autres sont tous des suiveux des roch, that's it, arrêtons de se conter des peurs...

nicop

Message par 50 red le Ven 8 Avr - 12:09

pardon,,,juste  UN  FAN  DU  CONDOR !!!  regarde  les  anciens  textes  de  nos  forumeux  et  tu  verras  qu,ils    sont  plus  populaire  que  tu  le  pense  mon  cher  nicop !!

toute  l,année,,  les  discusions  ont  été   a  75%  du  condor  et  des  rock  !   une  criss  de  chance  qui  sont  la    dire  comme   logique  c,est  rendu  moins   palpitant maintenant alors  bonne  été  a  vous  tous !

50 red

Message par nicop le Ven 8 Avr - 16:44

50red, quand je disais qu'il n'y avait qu'un seul fan du condor, je parlais de toi. Pour les autres, ce sont tous des expatriés de st-gab, ils ont suivis leurs idoles, si l'an prochain les Roch déménagent ailleurs, tu vas te retrouver probablement solitaire car ils vont suivre leurs idoles. Wink

nicop

Message par le predateur2000 le Ven 8 Avr - 17:47

nicop a raison red. Tlm ici se fout pas mal de St-Cyrille. Ce sont les roch que le monde du forum aime pas les condors. Regarde lan passé cétait le Blizzard que tout le monde parlait toujours, on pensait que cetait le blizzard qui etait populaire mais au fond cetait pas le Blizzard ce sont les Roch la aussi. Donc les fans se fiche de léquipe, cest la famille roch que eux vont suivre tout le temps. Il se fiche ben de denoncourt, lizotte ou Joyal. Echange les roch ailleurs et tu vas voir qu'il y aura pu rien sur st-cyrille sur ce forum. nicop aurait pas pu dire mieux.

le predateur2000

Message par carl beaumont le Ven 8 Avr - 18:56

Amen !!! Et voila

carl beaumont

Message par carl beaumont le Ven 8 Avr - 18:58

Faut dire que quand y reste juste deux equipe et que meme dans la daison ya pas grand monde icite de st leo donc ont s entend pour dire que c est un peux normal que sa sois tranquile avec 8 equipe en moin lolll mesemble que c est LOGIQUE a comprende !!!!!!:-)

carl beaumont

Message par logique le Ven 8 Avr - 19:28

Je m'excuse prédateur mais tu est dans le champ pas à peux près à revoir les discutions de l' an passé avant d écrire

logique

Message par chiefs77 le Ven 8 Avr - 19:41

Nicop et predateur vous généralisé bcp trop..

chiefs77

Message par nicop le Sam 9 Avr - 6:15

chiefs77 a écrit:Nicop et predateur vous généralisé bcp trop..

Prouve-le.

Moi j'ai toujours trouvé que st-cyrille avait un méchant bon club mais il n'y avait que les Roch que les expatriés de st-gab-roch nous sirotaient les oreilles toute l'année comme si le club n'avait qu'eux comme joueurs. Je paierais cher pour voir déménager les roch et de voir ce que ca ferait avec le condor Wink

nicop

Message par chiefs77 le Sam 9 Avr - 7:10

La majorité du monde qui se déplace pour aller à St cyrille c'est pour voir le condor et non les roch

chiefs77

Message par Joe3521 le Sam 9 Avr - 8:05

La majorité qui cé déplacé ne sont pas sur le forum! Enlève les Roch du Condor tu verras le forum aura bcp moins d' action .. Jpense que pour le manque d'action est que les partisans de St Léo et Joliette ne sont pas ici .. J'ai jamais échangé avec un autre partisan de St Léo sur Dodywood ... Tk game d hier première période TRES Plate Jai pense un moment qu'ils avaient tous eu la gastro cette semaine ca jouait mal.. 2 ieme belle vitesse de jeu les jeux de passe etait super ont retrouvais les équipes de là semaines passe .. 1 seule bagarre Fortier vs ?? Avantage Maroons ca ete une game assez clean.. Victoire Lamontagne j'ai tjrs dit il carbure à la pression!!

Joe3521

Message par fanfan dédé le Sam 9 Avr - 8:29

Je dois dire que si t'as un bon, un très bon gardien, tout est possible. Et dans ce cas si, St-Léonard par avec une longueur d'avance. Et pour Waterloo, ils partent avec 2 prises contre eux. Je maintiens ce que j'ai toujours dit, si Waterloo veut gagner, il faut que les joueurs comptent au moins 5 buts. Laliberté n'est pas mauvais, mais il ne fait pas toujours l'arrêt qui pourrait faire la différence!

Go maroons Go!

fanfan dédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut