Oublier de se presenter ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oublier de se presenter ???

Message par carl beaumont le Ven 18 Mar - 23:25

Ouin j ai hate d avoir des info car a voir le score waterloo a oublier de se presenter ont dirais !!! Et l equipe qui voulais le plus gagner a evidamemt rincer l autre oufff

carl beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oublier de se presenter ???

Message par Chevy le Ven 18 Mar - 23:31

Mon chum de gars a assisté au match et il m'a dit que les Maroons ne se sont pas présenté du tout. Il est évident que contre une équipe comme le Condor, Waterloo ne se doit jamais les prendre à la légère. Bien sûr, Saint-Cyrille sont constants dans leur effort, ce qui n'est pas le cas pour Waterloo. Bravo aux Condors pour la victoire!!

Chevy

Message par theKingElvis le Ven 18 Mar - 23:45

Je n'y suis pas aller mais le retour de Damphousse au point d'appui en avantage numérique à la place de Joël c'est un must! Il a marqué 2 fois ce soir! Le match pivot de la série demain soir à Waterloo! Hâte de voir le résultat, je ne m'attends pas à une rince mais a un match plus âprement disputé demain! Bonne fin de séries Chevy, FanfanDede, 50red .. Smile

theKingElvis

Message par 50 red le Sam 19 Mar - 0:11

belle victoire de st-cyrille ! du début a la fin le condor a dominer,,Waterloo se croyais tres confiant avant la game et je l,es comprend ! mais un 4 de 7 c,est long et tout peux arriver ! rajotte étais en plein control de ses moyens,,,surtout en premiere ! gaby a bien controler les émotions de ses joueurs et demain le message seras le meme,,,,patience et abstinence de répliquer au coup surnoit !

je vous dit WATERLOU LOU,,,,LA SÉRIE EST PAS FINI !

GO CONDOR GO !!!!!

50 red

Message par fanfan dédé le Sam 19 Mar - 1:03

Oublié de se présenter, le mot est faible!!! Ça faisait dur en crisse. Pour une équipe en demi-finale, j'aurais honte. waterloo n'avait pas le coeur à l'ouvrage, que dire ils n'avaient pas de coeur pentoute! Je dirais même que le cordon du coeur traînait dans marde. Pis c'est chien pour la marde. Parcontre, je retire quand même deux points positifs du côté de Waterloo: 1) ils ne se sont pas fait blanchir et 2) Hudon faisait bien paraître les joueurs de son trio tellement il était poche!

Mais, bravo au Condor qui ce sont rendus compte que de jouer à 5 au lieu d'en désavantage, c'est plus payant! Ils ont fait les choses simples mais c'était efficace. Lance la rondelle au filet et prends les retours. Ils ont joué du hockey inspiré et ils ont joué en équipe. C'est pas compliqué, c'est la façon qu'ils jouent depuis le début de cette série et ça finalement rentré dans le but! Bravo à vous joueurs de St-Cyrille.

Papineau et Asselin ont énormément manqué aux maroons. En terminant, que serait un post sans parler des arbitres et des spectateurs. Les arbitres ont été très bons malgré que ce ne fût pas une game très robuste. Ils ont fait les calls et ça bien été. Et les jeunes morveux en arrière des buts sous le tableau indicateur, ça avait pas mal le même genre que la gagne à Waterloo... imbibé d'alcool. Ç a prit du temps mais la sécurité a finalement expulsé un jeune.

Encore une fois, bravo Condor et... Go maroons Go!

fanfan dédé

Message par logique le Sam 19 Mar - 2:36

Moi je ne pense pas que Waterloo ne se sont pas présenté mais plutôt que le condor ont été très rapide avec d excellente sortie de zone et ont presse le jeu tout au long de la game chose qu'il n'ont pas fait lors des deux derniers match

logique

Message par fanfan dédé le Sam 19 Mar - 7:29

On a jamais dit que le Condor n'avait pas été bon, mais Waterloo n'a donné aucune opposition digne de ce nom! Ce n'était pas une question de rapidité mais plutôt une question de bonne exécution. Alors oui, dans ce temps là, l'équipe devient rapide. Le condor aurait sûrement gagné hier quand même que Waterloo aurait bien joué. Cependant, j'aurais sorti de l'aréna avec un sentiment d'un effort de la part de Waterloo.

7 à 2, c'est loin d'être une game palpitante. Je suis bien d'accord que pour les partisants locaux, ça reste une victoire mais d'avoir gagné 4-3 avec de la robustesse à souhait, ils auraient été plus heureux encore. D'un côté comme de l'autre, il y eu eu pas plus de 10 mises en échec et pour Rajotte, ça été facile, sur les 30 quelque lancés, 20 provenaient de la ligne bleu. Il voyait toujours très bien la rondelle car Waterloo semblait avoir peur d'aller devant le net. De plus, Les maroons doivent avoir lancés au-dessus du net environ 220 lancés minimum au lieu tout simplement de frapper le gardien et de prendre les retours.

Bref, la bonne nouvelle c'est qu'il y a une autre partie ce soir et gagne ou perde, j'espère que Waterloo sera présent ce soir. C'est le temps de montrer votre caractère les boys!

Go maroons Go!

fanfan dédé

Message par Chevy le Sam 19 Mar - 7:50

Excellent commentaire mon fan Dédé, toujours aussi intéressant de les lires!

Chevy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut