sa brasser a waterlou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sa brasser a waterlou

Message par will12361 le Dim 13 Mar - 9:18

des canette bouteille deau en vouler vous il en avait sur la glace bagarre ds lestrade 5 auto de police la securite etais ou a part ke la police est arrive en fin de 3 ieme larbitre sauvageau ki fait encore des sienne meme plus asser vite pour suivre le jeux il faut tj kil demande au juge de ligue koi ta vue lol,ET APRES SA VENER ME DIRE KIL AVAIT JUSTE A ST-GAB KE SA BRASSAIT KE SETAIS DE SAUVAGE MERCI MES JE SAIS KE SA BRASSER AILLEUR AUSSI VOUS AVER WATERLOU AUSSI ,OU ETAIS LA DIRECTION DE LA LIGUE HIER SOIR P E R S O N N E A WATERLOU MERCI MRS LE PRESIDENT DE MENER VOTRE GAME A VOTRE MANIERE CONTINUER COMME SA LA LIGUE VA BIEN . OUP NOUBLIER PAS SES PAS LA PREMIERE FOIS KE SA SE PASSE A WATERLOU .

will12361

Revenir en haut Aller en bas

Re: sa brasser a waterlou

Message par fanfan dédé le Dim 13 Mar - 10:07

Depuis le début de l'année que j'entends dire que les maroons sont plates . Et là, ça brasse un peu partout, sur la glace, dans les estrades et ça se plaint encore. Ne t'en fait pas avec les bagarres dans les estrades, ça arrive même Waterloo contre Waterloo. Si vous n'aimez pas ce que vous voyez, et ça va pour les gens de Waterloo aussi, ben resté chez vous!

Il y a quelqu'un a St-Cyrille qui me disait qu'il aurait aimé mieux que se soit St-Léonard parce qu'au lieu de jouer au hockey, Ça aurait brassé. Hippe l'air je ne peux voir comment ça pourrait être mieux ailleur! Moi, j'aime beaucoup ce que je vois parce que c'est du hockey pour homme!

La sécurité est un problème dans tous les arénas. Que veux-tu qu'ils fassent de plus!!! Il ne peuvent être partout et ne peuvent pas tout prévoir. Ce sont des bénévoles qui font de leur mieux. Côté sécurité avec les portes toutes barrées à cadenas à St-Cyrille... y'aurait pas fallu sortir vite de l'aréna parce que y'aurait eu du piétinnement!

Gp maroons Go!

fanfan dédé

Message par JPL le Dim 13 Mar - 10:24

will will tu arrete pas de dire aucun membre de la direction etais la

gary betteman assite tu a toute les partie lui

on le vois en finale de conference et en finale

quand il y a eu des remise cette annee que ca sois dans n importe quelle arena

il y avais tjr des membres du comite

et dit moi si il aurais été la ton club aurais tu gagner c est tu pour ca que vous avez pas gagner

et parle moi donc de quoi qui a partie le bal en troisieme

pas un de tes ptit proteger qui aurais darder un joueur

drole tu en parle pas mais si ca aurais été le contraire tu aurais ecrit 20 post

JPL

Message par fanfan dédé le Dim 13 Mar - 10:32

C'est toujours comme ça JPL. Parce que Waterloo gagne, les gens se mettent à tout détester de Waterloo. Waterloo a une bonne équipe mais je crois qu'il y a beaucoup de partisants a travers la ligue qui n'aiment pas voir les maroons en demi final. C'est mon opinion et je me trompe sûrement mais tout comme Lebum de Mégantic, Will Will semble voir seulement l'autre équipe et ne regarde pas les coups que le condor donne!

Si tu es un bon partisant, tu réalises que le condor se sort lui-même de la game!

fanfan dédé

Message par JPL le Dim 13 Mar - 11:01

si il y a eu dardage comme j ai vu sur la feuille de match

il devrais y avoir suspension

et la on va voir les vierge offense venir se plaindre

JPL

Message par JPL le Dim 13 Mar - 11:02

mais a 0 2 ils sont pas mort encore

ils en ont demontrer la preuve contre joliette

faudrais pas que Waterloo les prennent a la legere

ca pourrais leur causer des surprises

JPL

Message par Lebum1949 le Dim 13 Mar - 15:47

fanfan dédé a écrit:C'est toujours comme ça JPL. Parce que Waterloo gagne,  les gens se mettent à tout détester de Waterloo. Waterloo a une bonne équipe mais je crois qu'il y a beaucoup de partisants a travers la ligue qui n'aiment pas voir les maroons en demi final. C'est mon opinion et je me trompe sûrement mais tout comme Lebum de Mégantic, Will Will semble voir seulement l'autre équipe et ne regarde pas les coups que le condor donne!

Si tu es un bon partisant, tu réalises que le condor se sort lui-même de la game!

Qu'est ce qui s'est passé pour arrêter la game , le temps que les gens reprennent leurs esprits . j'imagines que c'est parce que le gars de la Zamboni a mal fait sa job , sûrement pas à cause des arbitres ou des cheap shot , ça n'existe pas à Waterloo . Ça promet , pour moi vous allez devoir changer de gars de Zamboni . Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes

Lebum1949

Message par Chevy le Dim 13 Mar - 16:29

Lebum, si tu penses faire ton baveux et bien ça ne semble pas fonctionner loll!

Chevy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut