Waterloo en mission!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waterloo en mission!

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 1:17

Wow, quel beau match de hockey. Lebum, tu n'aurais pas aimé ça, il y a eu des mises en échec au courant de la partie. Encore une fois, je vais me répéter, mais St-Cyrille avait Waterloo dans les câbles en 1ière période. Waterloo est capable du meilleur comme du pire et justement, le pire se passe toujours en première période.

Des mises en échecs pour homme d'un côté comme de l'autre ont mis le ton au match et quelques bagarres assez open merci ont valu le déplacement de tous les spectateurs surtout la centaine qui venait de Waterloo.

C'est une partie qui aurait pu aller d'un côté comme de l'autre mais le destin a voulu que Waterloo arrache cette victoire et sur la route en plus. Alors je dois dire Bravo à Olivier Laliberté qui ne cesse de me surprendre en série de fin de saison et aux dirigeants de Waterloo d'avoir accepté de jouer la première game à St-Cyrille. Ça bien tourné vous êtes chanceux et moi, je suis heureux!

Go maroons Go!

fanfan dédé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waterloo en mission!

Message par 50 red le Sam 12 Mar - 6:53

une vrai bonne game des séries ! waterloo ont sue remonter la pente a deux reprise 0--2 et 1---3,,,,,,,chapeau, mais la série est encore jeune et s-cyrille vont se relever !!!

50 red

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 7:47

Bien d'accord avec toi Red 50! Waterloo a remonté mais quand un gardien fait de gros arrêts, ca facilite la job des avants et ils ont le goût encore plus d'aller chercher la victoire dans ce temps là! Mais la serie ne ce terminera pas en 4 ca c est certain! On devrait avoir un bon match ce soir, en esperant que le building sera plein!

fanfan dédé

Message par kabochon le Sam 12 Mar - 8:05

La difference je crois que waterloo est plus de profondeur coté offensive Deplus faire jouer joel a defense est pas intimidan5 pantoute comparativement quand il joue a l avant les defs adverse joue bcp sur les talons,mais hier bon match senior bonne foule arbitre Ok mais personne de la ligue present.

kabochon

Message par chiefs77 le Sam 12 Mar - 8:10

Un méchant bon match hier, j'ai trouver Gauthier très courageux d'aller se battre avec joel quand il la inviter à 17 sec du match mais il c'est très bien débrouille contrairement à ce que je m'attendais. Seul chose que je n'ai pas aimer, les frère asselin, toujours coucher a terre, joue les victimes ou chiale apres l'arbitre mais bon sa fait parti de la game...

chiefs77

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 8:25

Oubli ça, les frères Asselin ne se batteront pas. Même s'il est gros, Kevin n'est pas ce type de joueur. Et malgré le fait que vous croyez que c'est un joueur salaud, il n'est vraiment pas comme ça. C'est un gros toutou! Pour l'autre, ça fait très longtemps qu'il a jeté les gants et ça me surprendrait beaucoup qu'il le fasse à nouveau! Pour ces mises en échec, une sur deux est légale et c'est pour cette raison qu'il arrive à l'occasion qu'il prend un match de suspension. Mais hier, ostie que le gars de des condors a rentré dans bande pis pas à peu près. C'est une des bonnes mises en échec que j'ai eu à voir cette année et elle était légale.

Il a malgré eu un 2 minutes avec l'autre qui c'est rué dessus. Je crois que l'arbitre voulait tout simplement éviter les débordements. Une bonne partie pour l'arbitre en chef. Oui oui, une bonne partie pour l'arbitre! Quand tu sors les deux à plusieurs occasions, t'évite de frustrer la foule pis tu peux arbitrer ta game plus tranquille.

Mais encore une fois, c'est comme si c'était toujours Waterloo qui pleurnichait! J'ai vu les Rock pleurnicher à plusieurs reprise pis ça change quoi, c'est ça une game de hockey, il y a deux équipes sur une patinoire!

Go maroons Go!

fanfan dédé

Message par chiefs77 le Sam 12 Mar - 8:29

Ce que je reproche au frère asselin c'est d'en mettre un peu plus que le client en demande quand il se font frapper ou passer le gant dans la face. A shape qu'il ont, c'est pas normal..

chiefs77

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 8:38

Je comprend ton point de vue mais ce n'est pas parce que tu es gros que tu es nécessairement plus agressif. Il y a de petits joueurs du côté du Condor qu'on jurerait qu'ils ont mangé du chien enragé. Imagine si eux avaient un pied de plus... Regarde Papineau pour Waterloo! Pis à l'occasion, si t'en mets un peu plus, l'arbitre tombe dans le panneau! Mais Kevin est un p'tit peu plus chialeux et crois moi que si j'avais sa grosseur et un certain talent au hockey, crisse qu'il y en a qui se ferait brasser. Il pourrait tellement être un joueur complet et très craint de ces adversaires. Mais il est quand même très utile à l'équipe et avec son gabarie, il fait ça place sur la glace!

fanfan dédé

Message par Chevy le Sam 12 Mar - 11:14

J'ai bien hâte de voir ça ce soir. Fan Dede ou 50 Red, si l'occasion se présente, on pourrait prendre une bière avant la game à l'aréna pour se jaser un peu de la série?

Chevy

Message par will12361 le Sam 12 Mar - 11:41

tu va a waterlou chevi moi aussi lol

will12361

Message par Bouba le Sam 12 Mar - 12:28

A tous ceux qui sont presents ce soir allez voir m willwill y paiyent la biere a tous ceux qui le saluent.Y manquent d amis je crois

Bouba

Message par Chevy le Sam 12 Mar - 13:00

Bin mon Will, ma être au petit bar côté visiteur vers 6h40-45.

Chevy

Message par will12361 le Sam 12 Mar - 13:19

ok moi je vais etre assis en ariere du banc de mes fan favorite le CONDORRRRRRRRRRRRRRRRRR

will12361

Message par Chevy le Sam 12 Mar - 14:06

C'est bon mon Will Will, tu viendras me jaser ça, si tu arrives d'avance.

Chevy

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 15:58

Ben moi, je suis souvent au p'tit bar mais là, beaucoup trop de monde alors je vais en arrière du but sous le cadran. Alors Will Will, moi c'est une coors light et j'aurai une casquette des nordiques et je serai avec une belle blonde célibataire au cas ou tu le serais toi aussi! Je ne manquerai pas de te dire bonsoir en passant chevy mais je ne sais pas qui tu es!!

fanfan dédé

Message par Chevy le Sam 12 Mar - 16:05

J'aurai un manteau noir avec une casquette des Giants de San Francisco et j'ai une petite barbe aussi.

Chevy

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 16:42

Ok!

fanfan dédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut