Ste-anne vs st-leo #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ste-anne vs st-leo #1

Message par nicop le Ven 11 Mar - 21:49

Nord sud nord sud nord sud.. Vitesse skills vitesse skills. C'est à peu près ça le résumé du match.

Ah blanchard a fait le vol du siècle, sincèrement j'ai rarement vu un arrêt de même toute ligues confondues...

Ah aussi,  fafard contre gagné, gagne à rien vu aller et est sorti la face en sang...

3-1 ste Anne fin de 2e.

nicop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-anne vs st-leo #1

Message par carl beaumont le Ven 11 Mar - 23:41

Et puis le score la ?

carl beaumont

Message par Joe3521 le Sam 12 Mar - 0:08

5-3 Ste-Anne , ca devrais être une belle série!

Joe3521

Message par nicop le Sam 12 Mar - 0:46

shit, tout un match. St-leo a remonter à 3-3 en 3e periode, pis restait à peu pres 4 min à faire, ste-anne fait 4-3, pis 5-3 dans un filet désert.

Entk, c'était un match rapiiiide. Fallait quasiment pas cligner des yeux. De bons body checks clean, pas tant de coups de cochons, pas de coups de coudes comme certains. Ca bien été, fafard était en feu entk dans son combat, ayoye...

Blanchard a eu le meilleur, surtout avec son vol à main armé qu'il a fait, je me demande encore comment il a fait, aucun bon sens, mais d'un côté comme de l'autre, les deux gardiens étaient allumés, anyway ils n'avaient pas le choix, avec du nord sud comme ca avec de nombreux 2 contre 1 ou 3 contre 2...

Tommy Tremblay est vraiment un joueur dominant, il est dangereux en attaque, mais il est tout aussi dangereux en defensive sur le penalty kill.

J'ai pas vu souvent Maxime Charette, ancien de st-leo acquis par ste-anne, je sais pas, il avait l'air tranquille sur la patinoire contre son ancien club, mais ses anciens coéquipiers n'ont pas l'air à l'aimer plus qui faut...

Jason Pitt, malgré les stats qu'il a, ne m'a vraiment pas impressionné, mais pas pantoute.

Je continue à penser que ste-anne a réalisé un vol à l'étalage dans le cas de Alex leclerc. Ce gars-là, malgré sa petite taille, lâche jamais, yé fatiguant, joue sur le power play, penalty kill, a une excellente vision, panique jamais avec la rondelle et est toujours le premier attaquant à backer en défensive, ce que les savoie ne font pas du tout.

Philippe Archambault est un défenseur que je trouve très sous-estimé. Ne récolte peut-être de grosses stats, mais c'est un excellent défenseur je trouve, mobile, rapide, physique à l'occasion, m'a bien impressionné entk à soir.

Prochain match dimanche à st-leo, ce sera pas facile pour ste-anne, mais ils ont démontré beaucoup de caractère. Mais je continue à penser que ca finira 4-2 ste-anne dans cette série-là.

nicop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut