ASSEZ C EST ASSEZ !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSEZ C EST ASSEZ !!!!

Message par CBast le Jeu 10 Mar - 20:18

Salut .... comme le titre le dit assez c est assez.

Comme vous le savez tous je joue pour le turmel de megantic, he oui sebastien roy c est moi , j ai pas a me cacher et j assume mes paroles ou mes gestes , helas pas comme tout ceux qui vienne ici, qui s amuse a chier sur la tete des joueurs et des organisations. C est le fun avec l anonymat dans le tit confort de ton shack a patate, mais quand viens le temp d assumer oufffff que ca repond pas present ... certain ont me dire de quoi il parle , manger trop de coup ou de volee loll.

Comme tout le monde le sais je roule ma bosse au hockey depuis 17 ans maintenant je me suis promener en crisse etj ai essayer de donnertout ce que j avais meme si selon quelque forumeux c etais de la marde. Ca viens nous faire la morale, nous insultes et apres ca viens nous chier dessus sur internet pcq justement personne sais qui est ce brave. Au fil du temp les forum ont pris bsaucoup de place et pcq ca paye son tit 5 $ ca pense que lui donne le droit de nous insulter et nous chier dessus... message a ces braves la, dite vous que meme le pire fighter peu importe la ligue , si le gars sst pret a y aller en patin pour pas grand chose si tu l invite dans le parking .... pense tu vraiment que le gars va reculer et se cire oudfffff mieux pas le gars a la shape du bonhomme carnaval trop dangereux j aime mieux joel roch ou bouchard- leclerc .

tse mon cher laurent paquin en puissance, quand tu me traite moi de sans genie , que je donne des combat de marde depuis a dela de 15 ans, que tu aimerais me rencontrer dans un coin noir tu me montrerais comment ca marche et que tu me chie dessus depuis 17 ANS a mes tout debut dans la promutuelle sa he mon champion que je t ai chercher tu n a pas idee oufff tu m a fait travailler fort et c sst ironique que ca soit a ma derniere game a vie de hockey senior que je te trouve quelle chance pour toi tu va pouvoir montrer a un vieux de 40 ans comment ca marche .... tseeee mon bond , que tu te pense meilleur que moi c est une chose mais tse que tu chie sur l organisation du turmel qui , et j en ai fait des club c est toi meme qui l a ecrit tu te relira, est la plus proffessionnelle ou j ai jouer et tout ceux qui ont passer par megantic un jour ou l autre le confirmeront, et que tu chie sur simon robidas et marc pouliot .... bidas a son chandail retirer et marc pouliot a jouer lnah et a jouer au championnat mondial avec la police , toi tu as fait quoi , bidas a 400 fght au dessus et moi j arrete a 391, 29 combat boxe amatdur et j en prepare un dernier au mois juin, 11 en combat ultime, toi tu as fait quoi, tu as cotoyer quelle equipe pcq visiblement avec ta shape de bonhomme carnaval oublie ca .... le seul vestiaire tu aes vu c eux que tu lave a l ecole PCQ OUI MR JAMES BON EST UN CONCIERGE A L ECOLE A WATERLOO ... tu es qui toi pour chier sur la tete du monde .....

Tk pour tout le monde ici , suis aller voir le james bond en question en lui disant fait 15 ans tu me cbie dessus, fait 15 ans te cherche eux montrer a tout le monde tu as des couille et tu veux me montrer comment ca marche je suis la , et la MR BENOIT RACICOT de son vrai nom a decider ca serais une bonne idee de me piquer du doigt quand je lui ai dit j allais le geler le mr en question a change de face ouffff lui tentIs pas etre la, se cherchait des commission le tata, lui ai jaser de meme devant son monde et oufff personne a voulu s interposer .... comprend pas tk va finir ca la ...

nous les joueurs coach organisations et autre essayon de faire de notre possible pour gagner, vous donner un show etc ... des soir ca va bien d autre non , on est TOUTES dss personnes comme vous qui travaille 40h sem et qui le soir s en vont essayer d avoir du fun se faire insulter c une chose mais dites vous que le comportement de nos enfant ne depend pas de ce qui se passe dans les films ou sur une glace mais en voyant leur parent agir quand un tata md lance sa biere devant son kid ca montre quoi .... je dit tata pcq a 6$ la biere si tu la lance tu es tata... De se faire chier dessus sur fb ou le forum ici , quand c Nonyme c est le fun hein ... quand le gars vous retrouve moin le fun hein ecrivez donc juste les choses que tu serais capable de backer xans la face du gars en question.

Et mon james bond non c est pas fini ce message la efface pas 15 ans , je vais aller te revoir mais dans ton building a waterloo pour eviter tu dise qu u e chance j etais chez nous,

JAMES BOND alias Benoit Racicot
concierge ecole de waterloo
demeure au 243 bellevue a waterloo

et si tu decide ce me niaiser mon cave je met ici photocopie de tes 3 dernier permis de conduire adresse inclus c fou ce qu on peut trouver sur le net

un gars ben ben tanner
sebastien roy

CBast

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSEZ C EST ASSEZ !!!!

Message par elite77 le Jeu 10 Mar - 20:49

tbkkkkk ,  sebas hahhahahahahah

Dernière édition par elite77 le Sam 12 Mar - 6:33, édité 1 fois

elite77

Message par CBast le Jeu 10 Mar - 21:51

Dsl pour les fautes ... Cibole auto-correcteur

CBast

Message par le chialeux le Jeu 10 Mar - 22:04

Il a fait la même chose avec Ian pèlerin quand il jouais pour Waterloo, j'aurais aimé ça te voir y jaser ça, y devais avoir un rond de pisse à terre quand ta monter le ton hahaha James bond racicot c'est le gros colon qui passe son temps à crier dans les estrades, le pire ont comprend même pas ce qui dit.

le chialeux

Message par CBast le Jeu 10 Mar - 22:08

Tu demandera au gars de la zamboni de waterloo y etait dret a cote et oui de la pisseeee y en avais en masse

CBast

Message par ferland le Jeu 10 Mar - 22:47

Lolllll ont appel sa se faire démasquer haha

ferland

Message par CBast le Jeu 10 Mar - 22:56

Son profil fb y a un t-rex ( style ) rouge

CBast

Message par guyroy-hockey le Ven 11 Mar - 11:15

J'espere pour vous qui traitais joel roch de tout les noms qu'il ne fera pas comme sebastien roy... il y en un quelque un qui sont dans le trouble a voir tout les commentaire haineux a son endroit!

guyroy-hockey

Message par CBast le Ven 11 Mar - 12:53

J ai fait ce post justement pour eviter de me mettre dans le trouble james bond est le genre de rapace a porter plainter et jouer les victomes crain pas l idee de lui en mettre plein le casque ca me demange mais j ai une bonne jon et ma fille de 2 ans qui merite d avoir un pere plus que ce cabochon la mais ce n est que partie remise va me faire plaisir a suivre ...

CBast

Message par kodiac le Ven 11 Mar - 13:06

Félicitation cbast!!!

kodiac

Message par nicop le Ven 11 Mar - 21:39

Good call roy Cool

Dernière édition par nicop le Sam 12 Mar - 0:51, édité 1 fois

nicop

Message par rockAbilly le Sam 12 Mar - 0:44

Ayoye c'est un forum mon Sébastien. Quand tu seras assez adulte pour faire la part des choses ça va bien aller ! Les gens paye pour voir un spectacle et on droit de dire ce qu'il veule la dessus. Sérieusement de faire des menaces à un partisan ça me prouve encore une fois ton grand courage ! Get a life big boy ! Je vais aller me présenter à toi sur ton Facebook et tu changera d'avis sur ta façon d'agir. Je trouve très déplacer ta manière d'agir mon homme ! Je penses que tes belles années sont derrière toi décroche mon Sébastien !

rockAbilly

Message par rockAbilly le Sam 12 Mar - 0:57

En passant je dénigre en rien le travail que tu as effectué au cours de ta carrière. C'est juste que je crois que les attaques personnelles envers les partisans ne devraient pas avoir leurs place

rockAbilly

Message par fanfan dédé le Sam 12 Mar - 1:05

Sébastien, je suis de Waterloo et j'ai eu la chance de te jaser l'année dernière pendant les séries à Mégantic. C'était un des matchs que tu ne jouais pas. Tu es un chic type et tu mérites d'être respecté. Cependant, tu as le droit d'avoir une crotte contre james Bond et tu as eu la chance de lui dire en plaine face mais je n'approuve pas le fait que tu divulgues toutes ces informations sur le site. Il y en a sûrement des fêlés qui ont pris l'adresse en note et qui pourraient lui faire du tord à lui ou sa famille.

Ce sont des divulgations très vicieuses. Ce sont des menaces qui pourraient te mettre dans l'embarra s'il fallait qui lui arrive quelque chose. N'oubli pas qu'il porte des commentaires sur la game(joueurs, entraîneurs) et non contre l'individu même.

Bref, je suis quand même en accord avec toi sur le fait qu'on devrait écrire des choses dont on peut se backer! Mais sur ce forum, c'est souvent les insultes qui prédominent.

Bonne retraite bien mérité Sébastien Roy!

fanfan dédé

Message par BigCam8 le Sam 12 Mar - 3:06

Calvaire faut-tu être frustré pas a peu près pour faire des posts de ce genre. Tsé quand t'es plus capable d'endurer un gars sur un forum t'as un méchant problème.
BigCam8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut