ASSEZ C EST ASSEZ !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSEZ C EST ASSEZ !!!!

Message par CBast le Jeu 10 Mar - 20:18

Salut .... comme le titre le dit assez c est assez.

Comme vous le savez tous je joue pour le turmel de megantic, he oui sebastien roy c est moi , j ai pas a me cacher et j assume mes paroles ou mes gestes , helas pas comme tout ceux qui vienne ici, qui s amuse a chier sur la tete des joueurs et des organisations. C est le fun avec l anonymat dans le tit confort de ton shack a patate, mais quand viens le temp d assumer oufffff que ca repond pas present ... certain ont me dire de quoi il parle , manger trop de coup ou de volee loll.

Comme tout le monde le sais je roule ma bosse au hockey depuis 17 ans maintenant je me suis promener en crisse etj ai essayer de donnertout ce que j avais meme si selon quelque forumeux c etais de la marde. Ca viens nous faire la morale, nous insultes et apres ca viens nous chier dessus sur internet pcq justement personne sais qui est ce brave. Au fil du temp les forum ont pris bsaucoup de place et pcq ca paye son tit 5 $ ca pense que lui donne le droit de nous insulter et nous chier dessus... message a ces braves la, dite vous que meme le pire fighter peu importe la ligue , si le gars sst pret a y aller en patin pour pas grand chose si tu l invite dans le parking .... pense tu vraiment que le gars va reculer et se cire oudfffff mieux pas le gars a la shape du bonhomme carnaval trop dangereux j aime mieux joel roch ou bouchard- leclerc .