PERDRE ET GAGNER DANS L HONNEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PERDRE ET GAGNER DANS L HONNEUR

Message par serbuck le Dim 6 Mar - 11:30

On a eu droit a toute un match tres bonne serie du vrai senior rapide robuste avec les cheap shot de chaque cote du vrai bon senior la seul chose que je deplore c est que les fan continue de blaster le club adverse c est bon pendant la serie mais quand c est terminer c est terminer moi j appris a perdre et j ai aussi appris a gagner en respect les deux equipe on tout donner et nous ont donner toute une serie donc au lieu de blaster tout le monde nous les fan ont devrait simplement dire merci a 2 equipe de vrai guerrier

serbuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: PERDRE ET GAGNER DANS L HONNEUR

Message par Joe3521 le Dim 6 Mar - 11:38

tellement d'accord!! Le pire est que les joueurs ont ce respect que certain partisan n'ont pas!! Certain partisan n'ont pas compris que la plupart des joueurs ce parlent a l'exterieur de la glace!!Les partisans fanatiques prennent a mon avis p-e trop ca a coeur ou je ne sais trop ca reste du hockey rendu a ce stade ci y'aura juste 1 equipes championne donc le reste seront tous perdant!! Question comme ca ils perdent quoi? La coupe? Nous sommes tous gagnant car nous avons tous passe un beau temps hivernal a regarde du superbe hockey et n'oublier pas que les perdants de cette annee seront probablement les champions l'an prochain Smile

Joe3521

Message par serbuck le Dim 6 Mar - 11:58

Ce que je deplore c est que tres peu de gens sur ce site peuvent se vanter d avoir eu la moitié du talent de ces jeunes qui a chaque semaine se presente pour a peu pres pas de salaire et joue un hockey de haut calibre et donne tout un show une avant de juger que un a mal jouer ou un autre est peureux posons nous la question du pourquoi il a mal joue et du pourquoi il est peureux hier avant le match je regardai vers la chambre de la physio de st Cyrille la moitié du club y a passer et je suis sur que c est pareil pour joliette j ai vue revenir Forget au banc la douleur ecrit dans face avant de juger la performance de ces jeunes songer ce qu'est une serie comme celle la pour le corps des jeune et poser vous la question si vous seriez intéresser pour le salaire qu il ont d allez vous faire démolir soir apres soir moi tout ce que j ai le gout de dire c est bravo et merci a tout c es jeune

serbuck

Message par chiefs77 le Dim 6 Mar - 12:08

Bravo joliette belle serie

chiefs77

Message par La_goutte le Dim 6 Mar - 16:56

Le pire ds so C que c dé manbre de l'organisation qui fou la marde pi ki posse pou dé épais dvant tou monde

La_goutte

Message par james bonds le Dim 6 Mar - 17:24

Serbuck ta bien raison Very Happy on oublie souvent que les deux équipes nous on donner du très bon hockey et comme partisant on devrai ce retenir et être plus solidaire et compassion envers les deux équipe mais malheureusement ce n,est pas toujours le cas et je m,inclue dans cela et je parle pas de la série qui vient de finir cars je ne suis pas revenu dessus mais plutôt sur d,autre situation mais bon ceci dit ce n,est que partie remise.

james bonds

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut