Megantic une vraie farce ce soir

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Megantic une vraie farce ce soir

Message par Pierre Lambert le Sam 20 Fév - 23:35

1- les deux pigeons qui coach c'est une honte ils sont la raison selon moi pourquoi megantic a echappé le match.
2- Simoneau et Hallée auraient du se concentré sur le
match aulieu de sur les slashing et les arbitres
3- Roy et Loignon pas terrible deux beaux cheap shot

voici les 3 principales raisons
pourquoi megantic a echappe le match alors qu'ils menaient 2-0
en debut de match

Pierre Lambert

Revenir en haut Aller en bas

Re: Megantic une vraie farce ce soir

Message par fanfan dédé le Dim 21 Fév - 0:04

Encore une fois, Mégantic a pris le contrôle du match en première période mais les nombreuses punitions d'un bord comme de l'autre ont brisé le tempo et ça joué en faveur de Waterloo qui on nettement dominé du milieu de la deuxième jusqu'à la fin. Lebum, les punitions pour coup de bâton que tu as vue en ligne, ne reflète en rien ce qu'on voyait sur la patinoire. Des coups bas il y en a eu des deux côtés. Je peux te garantir que certains joueurs de Mégantic jouaient tout simplement pour blesser. Les Simoneau, Poulin, Hallé, Loignon, Gervais n'avaient pas le coeur au hockey. Pour les punitions de coups de bâton pour Waterloo à la fin, ce n'était que légitime défense car Poulin et Simoneau avaient décidé qu'un bâton de hockey était plus utile pour frapper l'adversaire que pour conter des buts.

En bref, si Mégantic jouait sa game, se serait 3-0 pour eux dans la série car Waterloo semble toujours être à off et très intimidé. On a quand même eu droit à du bon hockey et de très beaux arrêts de la partdes deux gardiens de Mégantic et de Laliberté de Waterloo.

fanfan dédé

Message par james bonds le Dim 21 Fév - 0:39

Fanfan dede si tu me parle de Joliete. St Cyrile comme équipe intimidente oui mais Megantic hummm non pas du tout eux à part leur coup de hache il on rien d.intimident remarque les Maroons non plus

james bonds

Message par BigCam8 le Dim 21 Fév - 1:16

Pouliot le coach de Mégantic l'idiot, le sans génie a décider qu'a 3 minutes de la fin que ça lui tentait plus d'essayer de niveler le match. Résultat il envoie un goon se battre au face off. Huit sec plus tard le 2ième goon varge et saute sur Asselin sans invitation. Un autre 20 sec plus tard un autre pas plus fin saute sur Casavant (le plus petit sur la glace comme par hazard) et pogne 7 min de punitions a lui seul. Mais le pire geste de frustration a 14 sec de la fin 4 joueurs sur 5 sont punis pour slashing dont 3 hockey cassés sur joueur adverse. Tout ça sur des commandes du coach. Bravo champion innocent.
BigCam8

Message par james bonds le Dim 21 Fév - 1:27

Hummmm j,ai bien hâte d,avoir le commentaire de mon ami

james bonds

Message par BigCam8 le Dim 21 Fév - 2:00

Une chose est sûr bravo aux Marroons car ça aurait été facile de jouer du hockey indicipliné après un retard de 0-2 a la mi rencontre car rien ne fonctionnait. Et Bouchard donne le deuxième but (un cadeau, une passe arrière sans regarder) manque un filet plus qu'ouvert par la suite. Bien des joueurs auraient été abattu mais lui se ressaisi joue une bonne 2 et 3 ième et score même le but gagnant en 3 ième. Wow
BigCam8

Message par james bonds le Dim 21 Fév - 8:36

Une chose qui me fatique des Maroons en fin de troisième tu mène de plus de deux buts l,équipe adverses embarque ces plombiers pour bûcher et eux continue à mètre ces meilleur joueur au lieu de mètre le quatrième trio !! Et il font ça avec peut importe l,équipe contre qui il joue !

james bonds

Message par Lebum1949 le Dim 21 Fév - 8:53

Bigcam8 , je regardes ta description et je me dis que j'ai mal jugé Les Maroons de Waterloo , ce sont des petits moutons innocents qu'on a lancé dans l'arène . J'imagines que les pénalités c'est toute du truquage . Votre fou le 41 qui a une hache dans les mains , et les coudes aussi , ça doit être juste pour se défendre . Si l'arbitre faisait sa job , c'est vrai que ce serait 3 à 0 Pour le Turmel , parce que Waterloo serait constamment sur le banc des punitions . C'est du hockey d'intimidation et moi aussi je me serais servi de mon hockey à la fin . Ça vient frustrant de se faire frapper sans pénalité . Voilà c'est tout . Bravo à tous les gars du Turmel , la série se transporte à Lac Mégantic , ça va être une autre paire de manches .

Lebum1949

Message par james bonds le Dim 21 Fév - 9:11

Mdr appelé la police

james bonds

Message par Pierre Lambert le Dim 21 Fév - 11:28

Lebum1949 a écrit:Bigcam8 , je regardes ta description et je me dis que j'ai mal jugé Les Maroons de Waterloo , ce sont des petits moutons innocents qu'on a lancé dans l'arène . J'imagines que les pénalités c'est toute du truquage . Votre fou le 41 qui a une hache dans les mains , et les coudes aussi , ça doit être juste pour se défendre . Si l'arbitre faisait sa job , c'est vrai que ce serait 3 à 0 Pour le Turmel , parce que Waterloo serait constamment sur le banc des punitions . C'est du hockey d'intimidation et moi aussi je me serais servi de mon hockey à la fin . Ça vient frustrant de se faire frapper sans pénalité . Voilà c'est tout . Bravo à tous les gars du Turmel , la série se transporte à Lac Mégantic , ça va être une autre paire de manches .

Arrete de Blamer les Arbitres. Il était pas bon pour les deux équipes. Cest votre bouffon de coach qui a fait perdre le match. Avec une avance de 2-0 le coach a commencé a paniqué en gueulant apres larbitre et ca influence les joueurs qui on tombé dans le panneau. et se sont sortis du match eux meme.

Egalement , avec moins de 5 minutes en troisieme quand tu perds 4-2 en series essaye donc d'aller chercher un but au lieu d'embarquer tes 3 clown en meme temps. Caron a jumper saurette qui la knocker avec un bon uppercut. Apres on connait la suite que des gestes de jaunisse.

Franchement meme ce matin je suis triste pour votre equipe

Pierre Lambert

Message par fanfan dédé le Dim 21 Fév - 12:43

James Bond, je ne veux pas dire que Mégantic joue du hockey d'intimidation, mais quelque soit l'équipe devant les maroons, ils sortent tout le temps tout crochent mais se reprennent toujours en deuxième. C'est de là le fait qu'ils semblent toujours intimidés. Je continu à dire que Waterloo a la meilleure équipe pour gagner la série mais ils devront jouer 60 minutes et ne pas embarquer dans les nièseries de l'adversaire.

Lebum, je te l'accorde, Côté aime faire aller son hockey et pas toujours dans la légalité. Mais force est d'admettre que d'un côté comme de l'autre, il y a beaucoup de coups sous la ceinture et quelques soient les arbitres en place, ils sont souvent dépassé par la rapidité du jeu et des coups salaud. On veut bien voir ce qu'on veut voir mais si on attaque un joueur adeverse, il faut être capable de voir sur son côté. Comme je l'ai dit, Simoneau, hallé, Gervais, Loignon, Roy, Poulin et j'en passe, ne sont pas des enfants de coeur! Avant d'attaquer le voisin, il faut regarder dans sa cour...

fanfan dédé

Message par james bonds le Dim 21 Fév - 13:42

Fanfan de ce point ta raison les Maroons on tendence à jouer que deux periode

james bonds

Message par Lebum1949 le Dim 21 Fév - 13:54

fanfan dédé , je respectes ton point de vue , c'est sûr qu'on regarde toujours la partie d'un côté partisan . Mais quand on fini la game avec 3 ou 4 joueurs en moins , tout en sachant que l'arbitrage dans cette ligue est pourri , et là aussi je t'accordes que des pénalités il s'en manque des deux côtés . Ce qui devient frustrant dans des situations du genre , c'est que ça devient du hockey de frustration , qui devient par le fait même , du hockey dangereux . Je crois vraiment que la ligue devrait mettre 2 officiels en charge et ce ne serait pas de trop . Faut se rappeler que peu importe l'équipe , Le Lundi , tout le monde travaille . Mais le 41 je m'excuses , mais c'est un méchant sale , et je lui souhaites de goûter à sa propre médecine , il mérite de manger mou pour quelques temps . Bon Dimanche Mon ami

Lebum1949

Message par fanfan dédé le Dim 21 Fév - 15:02

Je suis bien d'accord avec toi Lebum, la réalité c'est qu'ils retournent tous au travail le lundi matin. Mais ce sont des jeunes de 20 à 30 ans en moyenne qui ont la testostérone dans le tapis. Donc, ça donne ce que ça donne. Je suis bien prêt à admettre que Waterloo ne joue pas toujours du hockey clean, mais tu dois admettre que certains joueurs de Mégantic ne donnent pas leur place! En fait, ça semble être la norme dans la ligue, 4 ou 5 joueurs salauds par équipe! Si la série ce rend en 6, je serai là, à Mégantic et on pourra commenter le match ensemble si tu veux. Bonne semaine!

fanfan dédé

Message par BigCam8 le Dim 21 Fév - 15:37

Côté le 41 comme l'appelle lebum est un joueur beaucoup plus talentueux que salaud. Pour ceux qui connaisse pas ce joueur il joue au niveau élevé depuis des lunes et il est rendu a 38 ans.
BigCam8

Message par james bonds le Dim 21 Fév - 15:56

Hallé joue du hockey salaud toute la. Année et pourtant ça te semble pas te déranger mais pour le 41 (côté ) la tu lui souhaite qu.il mange mou !!!

Ces drôle les autres équipe dise des Maroons qu.il son pas assez toff que jouer contre eux ces du gâteau ! Et pour vous on est des bucheurs .

Comme certain dise megantic à 4 à 2 on décidé de. Arrêté de jouer pour réglé des comptes alors prenner en a votre coach qui a manqué de jugement

james bonds

Message par Pierre Lambert le Dim 21 Fév - 16:09

Bien dit james , a 4-2 cetait pas fini mais la cloche et lidiot de coach de megantic on decide que oui et quest ce quil est arrivé ? saurette knok Caron et apres ca les deux roy et loignon decident de sen donner a coeur joie avec plusieur cheap shot. Ces les coach qui sont a blame pour cette defaite

Pierre Lambert

Message par Cratère le Dim 21 Fév - 17:56

J'ai vu les deux équipe jouer cette année et Mégantic sont pas mal plus salaud que Waterloo surtout avec leur très brave Hallé, qui après ses coups salauds aime bien l'arrivé des arbitres pour le protéger
Cratère

Message par le chialeux le Dim 21 Fév - 19:19

Lebum1949 a écrit:fanfan dédé , je respectes ton point de vue , c'est sûr qu'on regarde toujours la partie d'un côté partisan . Mais quand on fini la game avec 3 ou 4 joueurs en moins , tout en sachant que l'arbitrage dans cette ligue est pourri , et là aussi je t'accordes que des pénalités il s'en manque des deux côtés . Ce qui devient frustrant dans des situations du genre , c'est que ça devient du hockey de frustration , qui devient par le fait même , du hockey dangereux . Je crois vraiment que la ligue devrait mettre 2 officiels en charge et ce ne serait pas de trop . Faut se rappeler que peu importe l'équipe , Le Lundi , tout le monde travaille . Mais le 41 je m'excuses , mais c'est un méchant sale , et je lui souhaites de goûter à sa propre médecine , il mérite de manger mou pour quelques temps . Bon Dimanche Mon ami

arrete donc de brailler , Coté a la premiere minute de jeu vendredi soir a eu un coup de baton sur une main , pi ca lui a fait mal , y a peut etre decider de se venger et vous faire gouter a votre propre medecine , vous avez essayer tout le match de charger le gardien Laliberté , cé qui les sales tu penses , des criss de braillards voila ce que vous etes , j'espere que la ligue va vous calisser dehors la prochaine saison , juste pas capable de voir les vrai chose .........................

le chialeux

Message par BigCam8 le Dim 21 Fév - 19:56

Mégantic d'aussi loin que je me souvienne (45 ans) junior ou senior ont toujours eu des équipes sauvages sur les bords et souvent sans raison.
BigCam8

Message par Lebum1949 le Lun 22 Fév - 8:19

Vous me faites bien rire avec vos , ARRÊTES DE CHIÂLER , ARRÊTES DE BLÂMER LES ARBITRES , C'EST VOUS AUTRES LES SALAUDS ET LES COCHONS . Regardez les punitions et dites moi ce que vous voyez , C'est coup de bâtons à répétitions de vos joueurs , c'est pas moi qui l'invente c'est sur le line up . Pis en passant si le 41 a reçu un coup de hockey sur la main , c'est bien tant mieux , il a simplement goûté à sa propre médecine . C'est une série qui va laisser des traces , et peu importe l'équipe qui va l'emporter , il vont s'en ressentir pour entreprendre la prochaine série .
Mais je le redis , des séries de ce genre devraient être arbitrées À DEUX OFFICIELS. Tout le monde travaille le Lundi

Lebum1949

Message par james bonds le Lun 22 Fév - 9:41

Lebrun lâche pas tu est entrain de nous démontrer que vous êtes une équipe de mauvais perdant comme vous l,avez fait l,annee passer, comme si les Maroons avait peut de vos tire poids à Caron et Roy mdr en passent je suis content que tu nous confirme que le turmel son fini mentalement lolllll

james bonds

Message par Off-side par deux pieds le Lun 22 Fév - 10:31

Après les 3 premiers matchs de la série...

Total de pénalités avec le bâton (coup de bâton, double-échec, bâton élevé):

MEG 15
WAT 14

Total de pénalité pour coup de bâton:

MEG 10
WAT 11
Off-side par deux pieds

Message par 50 red le Lun 22 Fév - 11:37

a vous voir écrire vos commentaires ont dirais que c,est plutot une game de guerre d,indiens que de hockey !! prochaine game :: LES APPACHES VISITE LES SKOUA ...LOL

arreter de vous lancer des fleches,,vous allez vous blesser !

50 red

Message par Pierre Lambert le Lun 22 Fév - 17:28

La ligue suspend Simoneau et Loignon .. ca doit etre un complot ...

Pierre Lambert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut