DES COUILLES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DES COUILLES

Message par 50 red le Mer 17 Fév - 18:46

guyroy-hockey a écrit:
50 red a écrit:salut  les  forumeux !  moi  mon  vrai  non  est  alain  rajotte,,je  viens  de  drummond,,,non !!! je  ne  suis  pas  parent  avec  alexandre  rajotte *  gauleur  du  condor et  non  je  ne  suis  pas  parent  de  proche,,ni  de  loin  avec  la  direction  du  condor,,je  pense  bien  etre  le  plus  vieux  sur  ce  site  car    50 =  L.année  de  ma  naissance  et    RED  pour  la  couleur  que  j,aime ! meme  si  je  suis  un  peux  sascartique  dans  mes  textes  des  fois,,je  ne  suis  pas  méchant,,,mon  club  est  le  condor  et  j,aime  bien  st-anne  et  windsor (  car  ladouceur  viens  de  st-cyrille ),,,je  vais  voir  beaucoup  de  partie  a  l,extérieur,,peux  importe  les  clubs ,,meme  si  des  fois  ont  s,emportent  verbalement,,faut  toujours  penser  que  les  écris  restent  et  les  paroles  s,envollent  .......bonne  fin  de  série  a  vous  tous  mes  torrieux !!

lollll 50 red,,, au moins si tu commentes cette publication dit ton vrai nom lolllllll,,,, jsais tes qui et ce nest pas sa ton nom!!!

c,est une farce ,,,mon vrai nom est ti-guy la lune,,,c.est moi qui jouais dans la guerre des tuques !! lol lol lol

50 red

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pierre Lambert le Mer 17 Fév - 19:22

Moi cest Pierre Ménard je suis un Fan de Waterloo jai 48 ans. Pas tres actif sur le forum mais j'aime bien vous lire.

Pierre Lambert

Message par guyroy-hockey le Mer 17 Fév - 21:10

Lolll, ,, 50 red essaie pas ta déjà perdu la face... ya rien qui t oubligais à commenter ce poste, ,,,ou bien tu dis ton vrai ou bien tu dis rien,,,
Mon cher B*****

guyroy-hockey

Message par carl beaumont le Jeu 18 Fév - 7:24

Salut pierre :-) ouin y manque de brave un peux icite la evoyer les gars fete pas vos gener lolll

carl beaumont

Message par serbuck le Jeu 18 Fév - 7:45

Lolll carl quand j ai fait ce post je ne m attendait pas a avoir beaucoup de réponse y en a pour qui c est plus facile de bitcher quand leur iidentité est cacher ollllll sa me tellement rire pis apres sa se donne le droit de blaster des fighter de la ligue et les traiter de peureux sa fait un peut drole de traiter quelqun de peureux quand tu est meme pas capable de t identifier sur le meme site lolllll

serbuck

Message par james bonds le Jeu 18 Fév - 8:30

Le mieux serai de fermé le forum et de le repartir en obligent les gens de mètre leur vrai nom alors dans ce cas je serai le premier à le faire, et encore la si il y a des gens qui pense que ça va empêché les gens de ce bitché hum je pense pas car certain o leur vrai nom et on dirai qu,il on eu une formation pour cela lolll

Si ça fatique certaine personne que certain ne dise pas leur vrai nom sachez que ça fait pas de vous de quelqu,un qui a des couille lolll et si vous me dite que oui mais ça vous prend pas grand chose pour vous excité Pouah en fait combien de joueur, entraineur et dirigent qui on leur vrai nom ? bien ces cela pas beaucoup.

Tlm dit qu,on parle pour animé Les forum ici. Quand will will à été un bout sans venir vous vous enuyer et quand il est revenu vous vous êtes mis à gagne pour vous moqué de lui lollll comme de vrai ado qui ce mètre à gangs pour intimidé un tel alors ne me parlé pas de couille mdr au pire allez sur Facebook il on tous leur vrai nom.

james bonds

Message par carl beaumont le Jeu 18 Fév - 9:20

Mon james quand je dis de quoi a will quand je le vois dans un arena je suis surement un des premier a aller jaser avec et ont a ben du fun donc meme si depasse parfois les limite ses vrsiment pour avoir du fun car en vrai jme gene pas pour aller jasee ak les gars mais y en a icite qui prenne ca au serieux en sacrament aye ceux qui prenne ca pour du cash ma vous expliquer FORUM GAGNE DE GSRS QUI DECONNE ok le message est passer a ceux qui comprenne pas et pas besoin de venir sur mon osti de facebook me peter des coche ocuper vous de vos serie pense c est pas mal plus important qu un forum !!!!

carl beaumont

Message par james bonds le Jeu 18 Fév - 10:04

Bien Carl je suis loin de prendre cela au sérieux au contraire je me tort de rire autent que vous autre Very Happy

james bonds

Message par carl beaumont le Jeu 18 Fév - 11:20

Hahaha parfais:-)

carl beaumont

Message par La_Fouine le Jeu 18 Fév - 15:09

Il faut toujours faire attention avec les menaces, si certains sont assez caves pour vouloir s'en prendre physiquement à autrui, dites-vous qu'il y a des conséquences...
La_Fouine

Message par ferland le Jeu 18 Fév - 20:30

carl beaumont a écrit:Mon james quand je dis de quoi a will quand je le vois dans un arena je suis surement un des premier a aller jaser avec et ont a ben du fun donc meme si depasse parfois les limite ses vrsiment pour avoir du fun car en vrai jme gene pas pour aller jasee ak les gars mais y en a icite qui prenne ca au serieux en sacrament aye ceux qui prenne ca pour du cash ma vous expliquer FORUM GAGNE DE GSRS QUI DECONNE ok le message est passer a ceux qui comprenne pas et pas besoin de venir sur mon osti de facebook me peter des coche ocuper vous de vos serie pense c est pas mal plus important qu un forum !!!!

Sa ses quand même drôle quand il viennent défende du monde ou eux même sur facebook lollll hein carl d'après moi je sais de quel cas tu parle haha

ferland

Message par carl beaumont le Jeu 18 Fév - 21:08

Ouin en loll

carl beaumont

Message par fanfan dédé le Ven 19 Fév - 12:31

Les boys, il ne faut pas en vouloir à ceux qui veulent rester dans l'anonyma. Il y a des dirigeants d'équipe qui prennent ça très au sérieux et quand on parle d'un joueur ou d'une décision de staff bref quand on parle pas nécessairement en bien d'une équipe mais en restant poli, la direction n'aime pas toujours ça et cherche à retracer le type en question! James Bond en sais quelque chose! Marieville voulait casser la gueule à certain forumeux de Waterloo quand on allait voir les maroons à Marieville.

Bref, j'ai mentionné mon nom et je suis persuadé que ça ne changera rien car vous ne me connaissez pas de toute manière. Et quand je vais voir les Maroons sur la route, je n'ai pas une affiche avec moi qui indique mon nom. Alors, qu'elle est vraiment le but de savoir le vrai nom du gars???? Je ne vois aucun intérêt!. Je suis un forumeux et un spectateur respectueux et passif.

fanfan dédé

Message par La_Fouine le Ven 19 Fév - 14:27

fanfan dédé a écrit: Marieville voulait casser la gueule à certain forumeux de Waterloo quand on allait voir les maroons à Marieville.

C'est donc ben ridicule... Shocked
La_Fouine

Message par nicop le Ven 19 Fév - 15:23

La_Fouine a écrit:
fanfan dédé a écrit: Marieville voulait casser la gueule à certain forumeux de Waterloo quand on allait voir les maroons à Marieville.

C'est donc ben ridicule... Shocked

Oh oui, j'ai deja eu des menaces sur un ancien forum où j'avais mis mon nom de famille comme pseudo Wink
Désolé les gars, je manque pas de couilles, je préfère avoir un "demi" pseudo. Cela dit, j'adore rencontrer des forumeux en personnes et même de me présenter. J'ai déjà eu quelques petites altercations "écrites" ici, avec des fans de st-gab et un de louiseville il y a quelques années, j'avais envoyé des messages privés aux gens en questions pour qu'on se rencontre en personne dans leur aréna simplement pour clarifier certains point (ET NON pour se battre, je suis pas de même), je m'étais même déplacé à st-gab un moment donné et j'avais donné toutes les infos, à quoi je ressemble, couleur de manteau etc et je n'avais jamais de retour. Faut savoir que 99% ici sont soient non membre ou ne font rien sur le forum, juste des fouineux. Je suis toujours à ste-anne et donnacona, donc on se parlera en personne Wink

nicop

Message par fanfan dédé le Ven 19 Fév - 16:15

Oui, je te l'accorde la fouine, c'est ridicule! Mais dis-toi bien qu'il y a du monde qui ne cherche que ça les problèmes et la bisbille! Dans des forums comme celui-ci, il faut être objectif et dire les choses le plus honnêtement possible sans avoir un parti pris. Il faut avoir la tête froide et être capable de voir les deux côtés de la médailles sinon, on s'abstient!

fanfan dédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut