DES COUILLES

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DES COUILLES

Message par serbuck le Mar 16 Fév - 10:00

Comme je l ai deja dit dans le passer quel belle invention qu est internet sa donne le pouvoir a tous le monde d extérioriser leur mechant mais pas beaucoup d élu pour s identifier sous leur vrai jour comme ont vois tres souvent l expression avoir des couille je refait un ptit test pour voir qui sont ceux qui en ont vraiment DES COUILLE je crois vraiment que si tous le monde se dévoile ont aura un bien plus beau forum qui parle du tres beau sport qu est le hockey et beaucoup moin d insulte personnel alors se n est pas la première fois que je le fait j ouvre le bal je m appel serge boucher fan de joliette ancien fan de st gab present dans plusieurs arena depuis au moins 15 ans je sent qu on aura pas beaucoup de réponse sur se post lets go les vrai venez jaser hockey sous votre vrai jours allez allez on sort de nos cachette lolll

serbuck

Revenir en haut Aller en bas

Re: DES COUILLES

Message par carl beaumont le Mar 16 Fév - 10:06

Alors serge bienvenue et moi mon vrai nom est la et je pense que le monde se dois de comorendre que je fais le con pour pigmenter le forum sans rien de plus je connais pas le monde a qui je parle bien d autre ici et c est sur que si tout le monde s afichais sa changerais la donne donc et voila je sort au grand jour moe meme je fais ca piur m amuser c est un forum ok donc a tous wake up de prendre ca personnel j ataque personne sur leur vie etc mais moi c est sa ca fais pas grave csr je sai tres bien que c est un forum donc la plus part ont se patlerais et ont en rirais comme je parle avec certain en vrai!!

carl beaumont

Message par serbuck le Mar 16 Fév - 10:12

Oui je sait carl je comprend tres bien se qu est un forum mais je trouvais sa amusant de voir combien d entre nous oserais s afficher

serbuck

Message par ferland le Mar 16 Fév - 10:31

Jamais j'ai cacher mon nom pour dire ce que je pense

ferland

Message par Chevy le Mar 16 Fév - 10:35

Je me nomme Samuel Chevanelle, je suis la plupart du temps le Wild de Windsor et les Maroons de Waterloo. Mais espère fortement qu'il y aura un club à Acton-Vale pour enfin encourager un club chez moi.

Je suis possiblement l'un des plus jeunes du forum (22 ans, bientôt 23). De toute façon, j'ai pratiquement toujours accepté l'opinion de chaque personne ici, je n'ai jamais été quelqu'un d'arrogant pour rien. En fait, j'ai toujours resté moi-même, même en étant en arrière d'un écran.

Chevy

Message par ferland le Mar 16 Fév - 10:40

Merci chevy et oui surment le plus jeune de 1 an moi 23 bientôt 24 et bonne chance au wild

ferland

Message par Chevy le Mar 16 Fév - 10:42

Merci Ferland, en espérant que Windsor créera une surprise, malgré leur manque de punch à l'attaque.

Chevy

Message par ferland le Mar 16 Fév - 10:43

Votre goaler n'a qu'en voler été autres lol

ferland

Message par carl beaumont le Mar 16 Fév - 10:44

Bon ben merci cerbuk de pas me prendre au serieux moe meme jme prend pas au serieux pantoute quand j ecris chu ben souvent cramper de voir qui va pogner mais y en a qui ont pas l air de catcher alors bienvenu a toi aussi chevy:-)

carl beaumont

Message par serbuck le Mar 16 Fév - 10:54

Merci d embarquer dans mon petit test ferland chevy et carl j ai bien hate de voir combien nous seront a se devoiler

serbuck

Message par ferland le Mar 16 Fév - 11:25

Pas beaucoup d'après moi lol

ferland

Message par elite77 le Mar 16 Fév - 13:32

comme plusieurs le savent chu l oncle a mailhot !!!!

elite77

Message par james bonds le Mar 16 Fév - 16:25

Roger Moore Very Happy

james bonds

Message par will12361 le Mar 16 Fév - 16:35

moi ses willye gregoire et je me cache pas je conait serge carl ferland et bc dautre mes je suis sur kil en a ki vont dire le nom avec leur nick mes apres il vont se cacher sous un autre nick a plus les amis..de wil will

will12361

Message par Maryon Lec;erc le Mar 16 Fév - 17:13

Moi c'est mon nom véritable...Carl me connais très bien..Peut être d'autres me connaissent mais il faudrait savoir les VRAIS NOMS Very Happy;

Je suis ce forum depuis plusieurs années et je me bidonne à chaudes larmes de lire certains connaisseurs de cette ligue...Mes interventions sont positives...Je suis un fan de St-Anne depuis quelques semaines seulement...

Maryon Lec;erc

Message par carl beaumont le Mar 16 Fév - 17:48

Salut maryon et oui onr se connais bien et jespere que mon tit cote baveux tannant le monde von compendre que c est un forum loll aller james lets go tu est capable la loll

carl beaumont

Message par carl beaumont le Mar 16 Fév - 17:51

Tes intervention sont super maryon !! Diferente des mienne mais quoi ca en prend des peste icite pour amener de l animosite loll je perpetu en forum l animosite qu il y avais a mon egard quand je jouais loll bon aller les autres la :-)

carl beaumont

Message par fanfan dédé le Mar 16 Fév - 19:15

Salut la gang! Moi mon nom est François Ouellet et fier partisant des Maroons de Waterloo. Et je vais voir jouer Waterloo même quand ils sont à l'extérieur. Quand ils jouent bien, je le dis mais quand ils jouent en cave, je le dis aussi! Et, sans rancune à ceux qui veulent garder l'anonyma, c'est ben correct comme ça! Que je sache votre nom ou pas, ne changera absolument rien dans mes interventions car je n'insulte personne sur ce forum.

Bonne série à toutes et à tous!!

fanfan dédé

Message par 50 red le Mar 16 Fév - 20:23

salut les forumeux ! moi mon vrai non est alain rajotte,,je viens de drummond,,,non !!! je ne suis pas parent avec alexandre rajotte * gauleur du condor et non je ne suis pas parent de proche,,ni de loin avec la direction du condor,,je pense bien etre le plus vieux sur ce site car 50 = L.année de ma naissance et RED pour la couleur que j,aime ! meme si je suis un peux sascartique dans mes textes des fois,,je ne suis pas méchant,,,mon club est le condor et j,aime bien st-anne et windsor ( car ladouceur viens de st-cyrille ),,,je vais voir beaucoup de partie a l,extérieur,,peux importe les clubs ,,meme si des fois ont s,emportent verbalement,,faut toujours penser que les écris restent et les paroles s,envollent .......bonne fin de série a vous tous mes torrieux !!

50 red

Message par La_Fouine le Mar 16 Fév - 21:55

Une autre erreur sur la personne. Je ne ferais pas un bon détective lollllllll

Bonne fin de série, 50red
La_Fouine

Message par ferland le Mar 16 Fév - 21:59

Exactement 50 ont met de l'ambiance un peux sur le forum avec no excès quelque fois

ferland

Message par guyroy-hockey le Mer 17 Fév - 14:15

50 red a écrit:salut  les  forumeux !  moi  mon  vrai  non  est  alain  rajotte,,je  viens  de  drummond,,,non !!! je  ne  suis  pas  parent  avec  alexandre  rajotte *  gauleur  du  condor et  non  je  ne  suis  pas  parent  de  proche,,ni  de  loin  avec  la  direction  du  condor,,je  pense  bien  etre  le  plus  vieux  sur  ce  site  car    50 =  L.année  de  ma  naissance  et    RED  pour  la  couleur  que  j,aime ! meme  si  je  suis  un  peux  sascartique  dans  mes  textes  des  fois,,je  ne  suis  pas  méchant,,,mon  club  est  le  condor  et  j,aime  bien  st-anne  et  windsor (  car  ladouceur  viens  de  st-cyrille ),,,je  vais  voir  beaucoup  de  partie  a  l,extérieur,,peux  importe  les  clubs ,,meme  si  des  fois  ont  s,emportent  verbalement,,faut  toujours  penser  que  les  écris  restent  et  les  paroles  s,envollent  .......bonne  fin  de  série  a  vous  tous  mes  torrieux !!

lollll 50 red,,, au moins si tu commentes cette publication dit ton vrai nom lolllllll,,,, jsais tes qui et ce nest pas sa ton nom!!!

guyroy-hockey

Message par 50 red le Mer 17 Fév - 15:24

bon ...bon...bon.... un autre affaire! a ce que je sache mes parents mon bathisé comme sa !

passons a un autre appel !! MERCI

50 red

Message par james bonds le Mer 17 Fév - 17:17

50 red a écrit:bon ...bon...bon....   un  autre  affaire!  a  ce  que  je  sache  mes  parents  mon  bathisé  comme  sa !

passons  a  un  autre  appel  !! MERCI

Non non finissons cette appel

james bonds

Message par 50 red le Mer 17 Fév - 18:43

james bonds a écrit:
50 red a écrit:bon ...bon...bon....   un  autre  affaire!  a  ce  que  je  sache  mes  parents  mon  bathisé  comme  sa !

passons  a  un  autre  appel  !! MERCI

Non non finissons cette appel

sa fait que ! toi james bonds ,,cest quoi ton VRAI nom ??roger moore,,,,sean connery,, david niven OU.. DANIEL BLANCHETTE DE VICTORIAVILLE.... c,est le fun,,,c,est rendu un site comme claire lamarche !!

50 red

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut