Ste-anne vs Windsor #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ste-anne vs Windsor #1

Message par nicop le Ven 12 Fév - 22:42

2-1 à date 2e entracte. Match pas pire dans l'ensemble pas mal de up and down d'un côté comme de l'autre.  Assez clean comme partie aussi, les Bodys checks se sont réveillé en 2e parce que en 1e c'était plutot tranquille. Au moins c'est serré comme pointage ...

nicop

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ste-anne vs Windsor #1

Message par nicop le Sam 13 Fév - 1:15

Bon et bien grosse victoire de peine et de misère pour Ste-anne. Malgrés deux buts assez faibles que le gardien de Windsor aurait "aimé revoir", Windsor s'est tout de même ressaisit et ont tenu le fort le reste du match. Leur manque de punch à l'attaque les a empêché de capitaliser à plusieurs occasions, mais du côté de ste-anne l'attaque aurait pu en donner davantage, avec un 5-3 ils n'ont rien fait et un aussi un power play de 4 minutes où Windsor s'en est sorti sans "égratignures". Les gros canons de ste-anne devront inévitablement en donner plus, les Boulianne, Lacasse, Charette et en espérant que Tommy Tremblay fasse partit du line up régulièrement.

Alex Leclerc, jadis porte-couleur de Donnacona semble très bien à l'aise dans l'uniforme de ste-anne. 13 pts en 9 matchs chez les oranges et noir, pas si pire pour un gars qui n'avait pas sa place sur les deux premiers trios du Mecanarc.
Même si je me suis emporté en disant que Donnacona avait volé ste-anne dans la transaction Leclerc et les savoie, je dois faire mon mea culpa pareil parce que Leclerc est beaucoup plus utile que les deux savoie réunit selon moi. Leclerc est un tres bon two way forward et c'est pas le coeur qui lui manque, tandis que les savoie ont peur comme la peste de se replier en zone défensive.

Ce qui fait et va faire le succès de ste-anne c'est sans contredit leur vitesse et Blanchard devant le net. Blanchard a été excellent à soir même si les tirs n'ont pas toujours été dangereux, il a tres bien fait son travail. Quant à la vitesse de ste-anne, elle n'était pas toujours au rendez-vous à soir, deux semaines de congé ca y fait, il manquait de cohésion à l'occasion.

Mon petit doigt me dit de ne pas prendre à la légère Windsor. Pas très certain que cette série-là va finir tôt.

Pour ceux que ca intéresse, une seule bataille, Mathieu nadeau contre un autre mathieu, corriveau celui-là, mais pas vraiment de coups porté et ils ont tombé assez rapidement sur la glace. En début de 3e Godbout commence le face off mais personne pour venir lui donner la main, on a donc eu droit au show à godbout en revenant au banc de ste-anne, bâtons et bouteille qui revolaient en arrière du banc, frustré d'être revenu bredouille. Le seul "show" de la soirée.

Étrangement je croyais qu'il y aurait eu une grosse foule pour une petite aréna avec un seul bord d'estrades. Moi qui a prit la peine d'arriver très tôt! Le moitié - moitié était de 146$ donc je présume qu'il y avait aux alentours de 300 personnes, mais il restait beauuuucoupp de places. Coudonc la pêche aux poissons des chenaux est tu ouverte aussi de 21h à minuit aussi ? Ça prendrait un peu plus de monde pour venir encourager leur équipe! Je dis ça de même...

nicop

Message par champlain le Sam 13 Fév - 15:46

C'était un match endormant où les gardiens ont été dominants . Mes 2 coups de coeur de la soirée sont Leclerc et Blanchard qui a gardé les buts comme si sa vie en dépendait .

Côte spectacle , Nadeau n'a lancé qu'un seul coup de poing à un denome corriveau qui semble s' être frappé durrment la tête sur la glace . Godbout fidel à lui même tente d'attirer Windsor dans son jeu mais personne ne bronche du côté des visiteurs . Fin du match Godbout remet ça en tentant de s' en prendre à un joueur du Wild qui discutait avec l'arbitre . Jimmy Wyatt se porte à sa défense mais rien pour écrire à sa mère .

Ste-Anne mène donc la série 1 à 0 et devront définitivement fournir un meilleur effort s' ils ne veulent pas subir le sort su bellemare. Pour être honnête un match qui fini 2 à 1 dans le senior , c'est long longtemps surtout que le "show" n'est pas au rendez-vous.

champlain

Message par Maryon Lec;erc le Sam 13 Fév - 17:53

Messieurs Nicop et Champlain, d'accord avec vous à 100%...Je vous prédis une victoire sans équivoque dimanche...Et j'espère que St-Anne se servira de son 4 ième trio en temps opportun...

Maryon Lec;erc

Message par Maryon Lec;erc le Sam 13 Fév - 18:03

J'ai hâte de voir le résultats des autres séries ce soir... Very Happy Very Happy et surtout de Waterloo avec Lac Mégantic...

Maryon Lec;erc

Message par nicop le Sam 13 Fév - 18:26

Maryon Lec;erc a écrit:Messieurs Nicop et Champlain, d'accord avec vous à 100%...Je vous prédis une victoire sans équivoque dimanche...Et j'espère que St-Anne se servira de son 4 ième trio en temps opportun...
Je ferai pas la déclaration de l'année mais... Ste-anne ne peut pas se permettre de repartir pour deux matchs de suite à Windsor avec une égalité dans la série. Ils vont devoir être plus opportuniste et donner du lousse à Blanchard.

Maryon Lec;erc a écrit:J'ai hâte de voir le résultats des autres séries ce soir... Very Happy Very Happy et surtout de Waterloo avec Lac Mégantic...
Si jamais Lac mégantic part en avance en 1e période, Waterloo va jouer sur les talons, mégantic ont tout de même un bon système de jeu, je suis donc pas prêt à dire que Waterloo va l'avoir facile.

nicop

Message par champlain le Sam 13 Fév - 20:24

Nicop ton analyse de ces 2 séries me parrait très juste , c'est ça le fun des séries . Toute la saison on se fais une idée sur les aptitudes d'une équipe et en arrivant en séries on se rend compte que c'est vraiment du match par match et que seul l'équipe avec le plus de caractère se rendra jusqu'au bout.

champlain

Message par Matt gill le Dim 14 Fév - 12:51

Le retour de deux champions guerriers dans l'alignement du wild cette après midi. Est ce que le retour de Poulin et Tremblay alias ( dump and chase, awaye le puck au net, grind, crash le net) pourrait venir donner des ailes au momo sport wild Lefebvre?

Matt gill

Message par champlain le Dim 14 Fév - 15:06

Rochon , Landry et Tommy Tremblay sont de rretourdu coté de Ste-Anne . Godbout est absent du côté du Groupe Lafrenniere Tracteurs quelqun sait pourquoi ? A t-il écopé d'une suspension à la fin du dernier match ?

champlain

Message par Chevy le Dim 14 Fév - 16:55

En ce moment c'est 3 à 1 pour le Wild, pour ceux qui sont présents aux matchs, pouvez vous me dire un petit résumé. Ladouceur doit encore voler la game encore?

Chevy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut