Bagarre général au cap et molester officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bagarre général au cap et molester officiel

Message par Claudius le Dim 6 Déc - 13:14

Ok il va y avoir amendes au Cap et suspension pour Bourassa, mais le code pour Ross est quand meme sévère. Molester officiel. L'arbitre était un light weight et n'a pu le contenir et a perdu pied. Ca ressemble bcp plus a ca que du molestage pur et dure. Pas certain que Ross mérite une si grosse suspension que ca.

Claudius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bagarre général au cap et molester officiel

Message par chiefs77 le Dim 6 Déc - 13:38

Ross 3 match
Bourassa 1 match

chiefs77

Message par jocebed le Dim 6 Déc - 14:04

Caron hier avait peur de Bourassa juste dans le warm up qui avait l'air crinouer je c'est pas quoi il avait pris avant la game mes faut qu'il reste comme sa les partisan on pas mal apprécié et megantic en avait peur quand il a virer caron à terre personne est venu à sa defense faut juste qu'il se contrôle un peu plus pour pas être suspendu à chaque fois

jocebed

Message par elite77 le Dim 6 Déc - 14:14

pour ross trois match ses pas ben ben stiii , entre joueur se brasser ses ok , mais commencer a brasser les arbitres comme ca ,moi sa saison serais finit drette la .......

elite77

Message par MacKinnon29 le Dim 6 Déc - 14:55

Je suis d'accord avec toi, Claudius!

Elite, molester est un bien grand mot, c'est l'arbitre qui a perdu pied...
MacKinnon29

Message par Cratère le Dim 6 Déc - 16:23

Sinon à part une bagarre général, le match était comment ??
Cratère

Message par jocebed le Dim 6 Déc - 17:15

Très bon match de hockey après se moment là megantic menais 2-0 et part la suite le cap on fait comme ils font toujours contre les club qui arrive pas équipé ils frappe ils intimide et l'autre côté avait peur d'aller dans les coin et le cap on dominer le reste du match excepté les 5 dernière minute du match leur goaler leur a sauver le cul plus d'une fois

jocebed

Message par marcil le Dim 6 Déc - 18:34

Lac megantic ont commencer la partie très fort avec 2 buts rapides et ont essayé d'endormir le cap à 2-0 par la suite le cap à pris les choses en main et ont décider de jouer leur game à eux ils ont embarquer leur batailleur et les mots ordres été sans doute qu'il veule ou pas ils vont paye le prix Sanon c'est frotter à Roy un combat plutôt ordinaire ensuite Bourassa a sauter sur Caron et ceci à déclencher la mini foire général dans cette foire Ross essayer d'allumer quelque chose sauf un arbitre l'empêcher et selon moi l'arbitre a seulement perdu l'équilibre en essayant de le retenir et Bourassa essayer de sans prendre à Caron qui était sur le banc de punition par la suite Bourassa et Ross ont été expulsée de la partie . Ensuite le cap à jouer du gros hockey robuste et a fini par prendre les devants et vers la fin il y a eux relâchement car lac megantic ont réussi à remonter la pente sauf encore une fois le gaoleur du cap à sauver le cap de la game .

Questionnement est-ce que un joueur en civil qui essaye de sans prendre à un autre joueur qui est sur la glace peu avoir droit à une suspension car hier je n'est pas vue sauf plusieurs disais que le capitaine du cap Alexandre Jalbert as essayer d'assigner un coup à un joueur de lac megantic lorsqu'il était sur le banc de punition et Jalbert été dans les estrades .

marcil

Message par Illogique le Dim 6 Déc - 19:42

Qui sois suspendu ou non Jalbert es blesser sera pas de retour avant 2016

Illogique

Message par jocebed le Dim 6 Déc - 22:28

Je c'est pas s'il avait eu un mot d'ordre mes Bourassa étais allumé comme je les jamais vue même sans le warm up il ne laissais personne approcher de la ligne rouge et caron sa l'avais pas l'air de lui tenter pentoute et après le match je les vue et metton que Bourassa ne la pas manqué

jocebed

Message par Cratère le Lun 7 Déc - 1:06

Bourassa devait être sa poudre, en tout cas il semble courageux quand il n'y a pas de gros tough l'autre côté, mais quand c'est le contraire il calme son intensité, on appelle ça un jaune
Cratère

Message par jocebed le Lun 7 Déc - 7:01

C'est la première fois depuis qu'il jou senior que je les vue allumé dememe comment peu tu appeler la un jaune??? Si c'est à répétition la on en reparlera et encor la contre les club pas équipé c'est la game à jouer et bouchard qui criais pas sur le banc face à donna et joliette va tu le traité de jaune lui aussi??

jocebed

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut