Waterloo, vous faites pitiés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Waterloo, vous faites pitiés!

Message par fanfan dédé le Sam 5 Déc - 22:46

Mes très chères Maroons, ou est rendu votre fougue et votre désir de gagner? Plus rien ne fonctionne et vous ne faites plus l'effort supplémentaire pour aller chercher la rondelle. Avez-vous peur??? Ce soir, on avait une foule intéressante et vous ne faites rien de bon pour que les spectateurs reviennent. J'en reviens pas de voir autant de talent gaspillé sur la patinoire.

S'il y a un point positif dans cette défaite, c'est que vous avez joué contre une équipe qui n'a pas d'offensive. Une chance parce que vous auriez passé une crisse de mauvaise soirée! Cependant, Donaconna sera en ville la semaine prochaine et je crois que vous allez mangé toute une volée si vous jouez comme ce soir!

Bref, je suis déçu et j'espère que vous allez changer de costume et mettre celui du combattant! Je m'en fou que vous perdiez un match mais perdez le avec honneur!

En passant, je ne peux passer sous silence que Bouchard de Louisville, té un jaune dans la même catégorie que Hallé de Mégantic!

Bonne semaine à tous!

fanfan dédé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Waterloo, vous faites pitiés!

Message par bonnie le Dim 6 Déc - 0:21

Trop de grosse tete des fois dans un c'ub n'est pas
Que positif, il faut des gars quinaccepte leur rile et de ce que j'ai entendu d'un bord et de l'autre beaucoup se plaint et ne sont pas satisfait!!! Je repete que mes props ne sont pas fonder, ce sont seulemwnt des oui dired mais de ce que j'ai vu de cette equipe je peux etre porter a le croire!!!!!

bonnie

Message par Pierre Lambert le Dim 6 Déc - 2:45

L'équipe s'en va nul
part ces dernières semaines et le spectacle laisse de plus en plus a désiré. Au bout de la ligne nous qui payons on va la pour voir un bon spectacle gagne ou perd le resultat qui importe ces d'en avoir pour notre argent.

Cest temps ci je perd mon temps et mon argent à Waterloo. Je suis l'équipe depuis le temps de la
promotuel mais la
je suis sur le bord de me trouvé un autre passe temps le samedi soir.

Ca doit changer !! On veut du contenu

Pierre Lambert

Message par le chialeux le Dim 6 Déc - 11:29

Tant et aussi longtemps que les proprios de Waterloo vont se laisser gérer par le coach Deschamps y aura pas d'amélioration , moi un gars qui envoi ses ' goon ' numero 4 et meme 5 contre des numero 1 , je suis juste pas capable de comprendre ca , je pense que les partisans préfèrent ne pas avoir de combats du tout . Quel crédibilité cela apporte a notre club ..........en plus de donner le momentum a l'autre équipe .

Au match d'hier les frères Asselin étais où ???
Francis Casavant sert a quoi au juste ??? 2-3 pénalité par match parce qui est pas capable de suivre !!!!!
Cloutier un défenseur inutile !!!
Gauthier qui frappe pas et ne se porte jamais a la défense de ses coéquipier , lui qui est capable dans la grosse ligue !!!

Quand nos meilleurs joueurs commenceront a déserter l'équipe parce que personne est la pour les défendre , peut etre que vous comprendrez !!!
Papineau le meilleur joueur du club qui est meme pas proteger par personne , est-ce normal ???

614 personnes hier , tous déçus de la performance de leurs equipes plaignez vous pas que l'aréna est vide au prochain match !!!!

le chialeux

Message par champlain le Dim 6 Déc - 11:54

Il ne leur manque pas grand chose pour gagner à mon avis. Peut être juste un homme fort avec un peu d'expérience qui met les gars en confiance . Ça peut changer bien des choses dans cette lique

champlain

Message par MacKinnon29 le Dim 6 Déc - 12:00

Qu'a fait Bouchard?
MacKinnon29

Message par JPL le Dim 6 Déc - 12:11

fanfan dede tu a changer ton fusil d epaule

pas toi qui disais ont gagne pas besoin de toff

ca vous a rattrapper

quand tu a un fort fort tes bon joueurs joue mieux

si ils se sentent proteges

JPL

Message par MacKinnon29 le Dim 6 Déc - 12:15

Un fan a quand même droit de s'écoeurer...
MacKinnon29

Message par logique le Dim 6 Déc - 12:29

La réalité est le calendrier a été favorable en début de saison 4 points contre Sherbrooke et 2 points contre le cap qui était beaucoup moin fort et plusieurs équipes n'avaient pas rencontre Sherbrooke avant leur retrait

logique

Message par james bonds le Dim 6 Déc - 12:30

Le petit nouveau fait 155 livres habillé et une chance que ces Robert qui la pris cars si ça aurai été d,autres il serai encore à l,infermerie mais comme Robert A été gentleman envers lui il a fait juste assez pour lui faire comprendre qu,il n'a pas ça place dans cette ligue.

Et hier les Maroons on faite pitié et je dirai leur pires match de l,années.

james bonds

Message par Pierre Lambert le Dim 6 Déc - 14:19

le chialeux a écrit:Tant et aussi longtemps que les proprios de Waterloo vont se laisser gérer par le coach Deschamps y aura pas d'amélioration , moi un gars qui envoi ses ' goon ' numero 4 et meme 5  contre des numero 1 , je suis juste pas capable de comprendre ca , je pense que les partisans préfèrent ne pas avoir de combats du tout . Quel crédibilité cela apporte a notre club ..........en plus de donner le momentum a l'autre équipe .

Au match d'hier les frères Asselin étais où ???
Francis Casavant  sert a quoi au juste ???   2-3 pénalité par match parce qui est pas capable de suivre !!!!!
Cloutier un défenseur inutile !!!
Gauthier qui frappe pas et ne se porte jamais a la défense de ses coéquipier , lui  qui est capable dans la grosse ligue !!!

Quand nos meilleurs joueurs commenceront a déserter l'équipe parce que personne est la pour les défendre , peut etre que vous comprendrez !!!  
Papineau le meilleur joueur du club qui est meme pas proteger par personne , est-ce normal ???

614 personnes hier , tous déçus de la performance de leurs equipes  plaignez vous pas que l'aréna est vide au prochain match !!!!

Tant et aussi longtemps que Le gros pas bon Francis Casavant sera habillé, Je pense que je n'yrais plus au match. Cest frustrant point a la
ligne

Pierre Lambert

Message par MacKinnon29 le Dim 6 Déc - 15:03

Pour UN joueur? Viarge, ça t'en prends pas gros...
MacKinnon29

Message par james bonds le Dim 6 Déc - 16:37

Casavant au moins quand y frappe il frappe

james bonds

Message par Pierre Lambert le Dim 6 Déc - 21:08

MacKinnon29 a écrit:Pour UN joueur? Viarge, ça t'en prends pas gros...

Je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire cest que le 7$ que je mets et le 15$ de biere que je paye j'espere avoir pour mon argent. Ce genre de joueur la n'ameliore pas le spectacle. C'est l'ensemble de l'oeuvre

Pierre Lambert

Message par MacKinnon29 le Dim 6 Déc - 21:35

Ouin ok... là je comprends ton point de vue.
MacKinnon29

Message par fanfan dédé le Dim 6 Déc - 22:08

Chère JPL, je n'ai pas changé mon fusil d'épaule! Je ne parle pas de goon dans mon intervention. Je parle d'un manque flagrant de caractère de la part des joueurs de Waterloo. En début de saison, Waterloo frôlait toujours les 40 à 45 lancés au but et ces temps-ci, ils ont de la difficulté à traverser la ligne bleu.

De bons joueurs robustes qui peuvent aller dans le trafic et ressortir avec la rondelle tout en pouvant jeter les gans de temps en temps, c'est ça qu'il faut. Pas un Clown qui va danser au centre de la patinoire! Ça prend un joueur qui ira défendre ces coéquipiers avec de bons coups d'épaule pour faire de la place aux bon joueurs. Bref, ils ont presque tout en place mais le cordon du coeur traîne un peu trop dans la mer...!

Pis pour le coach Deschamps, je suis bien d'accord avec l'intervention un peu plus haut, il prend trop de place dans les décision. DEHORS DESCHAMPS et donnez la chance au nouvel entraîneur adjoint!

fanfan dédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut