Toute une dégelée pour Waterloo!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toute une dégelée pour Waterloo!

Message par JPL le Dim 22 Nov - 16:18

je vais te dire mon jame bond si les marrons on peur de rien comme tu dit

alors quelle equipe est venue au cap hier

car j ai jamais vu une equipe avoir peur comme ca depuis que je suis le senior

vous etes les nouveaux Bigfoot de la ligue

JPL

Revenir en haut Aller en bas

Message par MacKinnon29 le Dim 22 Nov - 16:18

[quote="james bonds"]
JPL a écrit:ces ce qu,on veut mes ces pas vrai qu,on va mètre un no name qui va allez à l,abattoir pour nous faire mal paretre.

Ah? Le ''Trio d'Apaches'', ça ne vous rappelle rien? Wink
MacKinnon29

Message par JPL le Dim 22 Nov - 16:23

jame bond alors qu est que tu pense que vous avez fait

hier soir avec harnois si c est pas l envoyer a l abattoir comme tu dit

JPL

Message par BigCam8 le Dim 22 Nov - 17:20

Vous me rire avec les clubs qui ont peur de d'autres. Premièrement les goons sont seulement là pour donner un show aux spectateurs. Deuxièment les joueurs qui sont réellement peureux ne jouent pas au hockey encore moins dans le senior. Et pour terminer les clubs qui alignent plusieurs goons unidimentionnel ne sont pas très haut au classement. Ex si tu as 5 toughs et l'autre aucun c'est sur que tu es déavantagé sur la glace donc impossible de suivre la parade. Encore une fois les goons ne gagnent aucun match. Ceux qui pensent le contraire n'ont probablement jamais joué au hockey.
BigCam8

Message par chiefs77 le Dim 22 Nov - 17:26

Le cap ont gagner hier comment t'explique sa debord???

chiefs77

Message par MacKinnon29 le Dim 22 Nov - 17:43

Dit celui qui a une photo de Cam Neely comme photo de profil. On s'entend tu au moins que d'avoir des fighters, que ce soit des réguliers ou qui font 2-3 présences par match, ça peut balancer une game comme momentum changer?

Ça ne prend pas un BACC en Sciences Pures pour comprendre ça...
MacKinnon29

Message par 50 red le Dim 22 Nov - 17:46

chiefs77 a écrit:Le cap ont gagner hier comment t'explique sa debord???

dans  la  saison  reguliere l,intimidation  ne  fonctionne  pas !  premierement  tout  les  gars  ce  connaisent  et  souvent  on  joué  ensemble  dans  d,autre  catégorie   midget,junior  ect...  c,est  quand  qu,on  tombe  dans  les  série...la  c,est  vraiment  une  autre  game,,,,tout  les  astuces  sont bons !!   pour   la  victoire  du  cap,,je  leur  dis  bravo,,  mais  s,en  plus !!!  (  comme  cette  semaine  le  canadien  ont  bien  perdu  contre  arizona )  et  j,espere  que  le  monde  pense  que  waterloo  vont  toute  les  gagner.....cette  année  tout  les  clubs  peuvent  surprendre !

50 red

Message par james bonds le Dim 22 Nov - 17:58

MacKinnon29 a écrit:Dit celui qui a une photo de Cam Neely comme photo de profil. On s'entend tu au moins que d'avoir des fighters, que ce soit des réguliers ou qui font 2-3 présences par match, ça peut balancer une game comme momentum changer?

Ces sur que a 2 minute de la première ça change l, alure d,un match ! Pour moi ça change quand le combats ce fait dans le feu de l,action ou en milieu du match pas au début et ça prend pas un Baccalauréat pour comprendre cela affraid

james bonds

Message par MacKinnon29 le Dim 22 Nov - 18:48

james bonds a écrit:
MacKinnon29 a écrit:Dit celui qui a une photo de Cam Neely comme photo de profil. On s'entend tu au moins que d'avoir des fighters, que ce soit des réguliers ou qui font 2-3 présences par match, ça peut balancer une game comme momentum changer?

Ces sur que a 2 minute de la première ça change l, alure d,un match ! Pour moi ça change quand le combats ce fait dans le feu de l,action ou en milieu du match pas au début et ça prend pas un Baccalauréat pour comprendre cela affraid

Je vois qu'on est d'accord. Lâche pas!
MacKinnon29

Message par fanfan dédé le Dim 22 Nov - 19:36

Je l'ai déjà dit auparavant, si Waterloo veut gagner, Les maroons doivent marquer au moins 5 buts sinon, ils sont dans la marde! Ils n'ont pas de gardien assez efficace pour les garder dans le match. Aussi dominante qu'était la défensive au début de la saison, autant il y a beaucoup de lacunes qui font leur apparition.

Et les dirigeants de Waterloo ne semblent pas comprendre que lorsque tu veux un type de joueur, tu dois être prêt à donner en retour. Waterloo a beaucoup de bons joueurs mais toute dans le même moule. Il faut varier un peu pour avoir une équipe complète. Il faut un mur (gardien) et des buldozers( qui va dans rentent dans le trafic). SVP dirigeants de Waterloo faites un ou des échanges avant qu'il soit trop tard!

fanfan dédé

Message par fanfan dédé le Dim 22 Nov - 19:38

Je l'ai déjà dit auparavant, si Waterloo veut gagner, Les maroons doivent marquer au moins 5 buts sinon, ils sont dans la marde! Ils n'ont pas de gardien assez efficace pour les garder dans le match. Aussi dominante qu'était la défensive au début de la saison, autant il y a beaucoup de lacunes qui font leur apparition.

Et les dirigeants de Waterloo ne semblent pas comprendre que lorsque tu veux un type de joueur, tu dois être prêt à donner en retour. Waterloo a beaucoup de bons joueurs mais toute dans le même moule. Il faut varier un peu pour avoir une équipe complète. Il faut un mur (gardien) et des buldozers( qui va dans le trafic). SVP dirigeants de Waterloo faites un ou des  échanges avant qu'il soit trop tard!

fanfan dédé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut